A court de pétrole ? mais non y'en a plein la mer...
Auteur
1941 France
Sujet: A court de pétrole ? mais non y'en a plein la mer... Sam 13 Jan 2007 - 3:06
Le pauvre,il n'a vraiment pas de chance, il dégazait tranquillement dans l'océan indien et là .... hop pris en flagrant déli par un méchant satellite américain. Y'a des jours comme ça....
Clichés Google earth à l'appui, ce pauvre pollueur du dimanche n'a aucune chance de s'en tiré devant les tribunaux Maldiviens.
REQUÊTE HISTORIQUE : Aucune miniature de disponible
Image restaurée (au plus proche de l'époque du message) : sous le lien d'origine.
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 45 Leskon En cuisine
Sujet: ---------------- [sujet restauré] ---------------- Sam 13 Jan 2007 - 12:59
grouk a écrit:
[...]
Clichés Google earth à l'appui, ce pauvre polueur du dimanche n'a aucune chance de s'en tiré devant les tribunaux Maldiviens.
[...]
et ce serait bien normal :twisted:
grouk a écrit:
Hééééééé mais.... mais c'est mon 100ieme message Alors là grouk il est heureux
bravo, bravo
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5774 34 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: A court de pétrole ? mais non y'en a plein la mer... Sam 13 Jan 2007 - 14:05
Aprés les Falcons 50 .... les satellites trackeur de dégazeurs !
Jérénico 34 Surfeur (niv 3)
223 57 montpellier menuisier
Sujet: Re: A court de pétrole ? mais non y'en a plein la mer... Lun 12 Fév 2007 - 18:53
"Clichés Google earth à l'appui, ce pauvre polLueur du dimanche n'a aucune chance de s'en tirER devant les tribunaux Maldiviens."
Et la faune marine non plus. C'est ça le plus grave. N'oublions pas que la pollution par dégazage est bien plus importante et plus catastrophique que les marées noires par naufrage. Ce qui est désepérant, car "volontaire".
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
Sujet: Re: A court de pétrole ? mais non y'en a plein la mer... Lun 12 Fév 2007 - 19:35
oups désolé pour les fautes d'orthographes et pour la faune marine aussi.
Mais bon les poissons tout ça, faut bien qu'ils s'endurcissent un peu. Et puis de toute façon avec l'évolution, dans une generation ou deux on pourra meme les faire nager dans du sans plomb 95.
ivanovitch Administrateur de TSGE
22030 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Pollution en mer aux iles Maldives (Kandolhu doo / Kandolhu Island Hotel Resort) - Marine pollution in Maldives Islands seen in Google Earth Dim 22 Fév 2015 - 12:48
grouk a écrit:
Et puis de toute façon avec l'évolution, dans une generation ou deux on pourra meme les faire nager dans du sans plomb 95.
Les touristes vont devoir eux-aussi s'adapter :
15 heures de vol, vivement mon bain d'hydrocarbures !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A court de pétrole ? mais non y'en a plein la mer...
A court de pétrole ? mais non y'en a plein la mer...