|
|
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Diskeeper (Défragmenteur) Ven 13 Jan 2006 - 9:02 | |
| Je trouve que la défragmentation faite directement par XP est très lente . Voici un défragmenteur gratuit ,plus pratique et plus rapide .
Téléchargement de Diskeeper ici "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
phil Surfeur
67
| Sujet: Re: Diskeeper (Défragmenteur) Ven 13 Jan 2006 - 12:59 | |
| Il y a aussi PerfectDisk qui est surpuissant 30 jours d'essais http://www.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/50156.html |
|
|
| |
Stigma Surfeur
44 74 Oise informaticien 3D - Guitare
| Sujet: Re: Diskeeper (Défragmenteur) Ven 28 Avr 2006 - 21:30 | |
| Diskeeper défragmente lors de l'écran de veille. Très pratique, on oublie complètement qu'il existe ! |
|
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Diskeeper (Défragmenteur) Dim 30 Avr 2006 - 10:39 | |
| j'utilise O&O défrag....
pas de souci pour le moment.... |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Diskeeper (Défragmenteur) Lun 1 Mai 2006 - 15:47 | |
| Ben moi j'utilise le défragmenteur de Windows ........ |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Diskeeper (Défragmenteur) Lun 1 Mai 2006 - 15:52 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Ben moi j'utilise le défragmenteur de Windows ........
Ca n'a rien a voir. Essaies un autre défragmenteur. Tu verras la différence. En plus, maintenant j'ai la version pro de Diskeeper. Tout est automatique, je ne m'en occupe plus. C'est génial !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Diskeeper (Défragmenteur) Lun 1 Mai 2006 - 15:56 | |
| Je l'aisseairai ( de toute façon je ne défragmente mon disc que une fois par ans ....) |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Diskeeper (Défragmenteur) Lun 1 Mai 2006 - 16:25 | |
| C'est tout ??? Une défragmentation se fait très souvent. Celà évite des ralentissement. Quand je pense que mon défragmenteur le fait automatiquement au moins une fois par jour. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Diskeeper (Défragmenteur) Lun 1 Mai 2006 - 16:29 | |
| Bon ben je suis bon pour télécharger Diskeeper ................................. |
|
|
| |
Stigma Surfeur
44 74 Oise informaticien 3D - Guitare
| Sujet: Re: Diskeeper (Défragmenteur) Lun 1 Mai 2006 - 16:51 | |
| Au boulot j'ai défragmenté le PC d'un employé sans lui dire et après il m'a dit "Tu as ajouté de la mémoire ? Il est plus rapide qu'avant !" Allez, cours télécharger Diskeeper ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Diskeeper (Défragmenteur) Lun 1 Mai 2006 - 18:19 | |
| Bon des que je retrouve l'ADSL je le met en route .... je vous dirais si sa a marché pour le mien |
|
|
| |
| Sujet: Re: Diskeeper (Défragmenteur) Lun 1 Mai 2006 - 19:57 | |
| Mais le logiciel est gratuit ou payant ??????? |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Diskeeper (Défragmenteur) Lun 1 Mai 2006 - 20:02 | |
| Le lien que je donne en haut, c'est Diskeeper gratuit. Moi j'ai la version pro (payante). L'avantage de la version pro, est qu'elle est programmable. Mais le version lite gratuite, est largement suffisante et hyper efficace. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Diskeeper (Défragmenteur) Lun 1 Mai 2006 - 20:10 | |
| O, merci je vais voir ça |
|
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Diskeeper (Défragmenteur) Mar 2 Mai 2006 - 10:43 | |
| diskeeper ne fonctionne pas avec la version X64 de windows....
il aime pas le multi processeurs double coeur...
perduuuuu faut encore qu'il évolue... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diskeeper (Défragmenteur) | |
| |
|
|
| |
|