| | | |
Auteur | Message |
---|
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: CCleaner (Nettoyage pc) Ven 13 Jan 2006 - 8:09 | |
| S'il y a bien un logiciel de nettoyage pc simple et pratique ,que j'aime bien ,c'est bien celui là . Après avoir coché les cases choisis, il vous efface d'un seul coup de souris (cookies, historique, documents récents,temporaires...) De plus ,il s'occupe aussi de la base de registre . Tutoriel Comment utiliser CCleanerTéléchargement de CCleaner ici |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: CCleaner (Nettoyage pc) Ven 2 Fév 2007 - 11:29 | |
| j'en ai raté énormément, mais je serais à jour pour les mises à jour (  ) maintenant. la dernière en date: CCleaner 1.37.456téléchargeable >>>ici<<<  |
| |
 | | AKree-Mo Nouveau

8
dans la france!!
 | Sujet: Re: CCleaner (Nettoyage pc) Sam 24 Fév 2007 - 19:55 | |
| Sa c'est un trés bon logiciel que j'utilise a chaque fois que j'était mon ordinateur et je l'utilise depuis relativement longtemp et il fonctionne vraiment pas mal!! |
| |
 | | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: CCleaner 1.38.485 Mer 7 Mar 2007 - 19:38 | |
| |
| |
 | | azizagdid Nouveau

1
marrakeh ;maroc
 | Sujet: Re: CCleaner (Nettoyage pc) Jeu 12 Juil 2012 - 19:09 | |
| salut a tout l monde la seul solution pour résolu le problem " lecture video YouTube sur Firefox" 1- dans le panneau de configuration désinstalé plugin 10.x .... 2 - dans la propriété de racourci Firefox et dans l'ongel "compatibilité choisié le systeme d'exploitation qui instalé dans votre machine et merci cette procedure a ete march 100 %  |
| |
 | | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5859
73
AUVERGNE
Toujours bonnes
Pêche/photos/Horlogerie
 | Sujet: CCleaner (Nettoyage pc) Jeu 10 Mar 2016 - 17:59 | |
| |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9304
74
suisse
 | Sujet: Re: CCleaner (Nettoyage pc) Jeu 10 Mar 2016 - 18:42 | |
| |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: CCleaner (Nettoyage pc) Jeu 10 Mar 2016 - 19:21 | |
| - jmst a écrit:
oui, mais bonjour et merci pour ce que vous faites, depuis que j’ai utilisé ZHPCleaner j’ai des problèmes...... Bonsoir JMST,  Quand tu utilises ZHPCleaner tu as des problèmes......Un peu du genre à ne plus avoir de barre de tâche en bon état non  ... Ou autres A+, Jean-Jacques |
| |

9304
74
suisse
 | Sujet: Re: CCleaner (Nettoyage pc) Jeu 10 Mar 2016 - 20:02 | |
| |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: CCleaner (Nettoyage pc) Jeu 10 Mar 2016 - 20:33 | |
| |
| |
 | | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5859
73
AUVERGNE
Toujours bonnes
Pêche/photos/Horlogerie
 | Sujet: Re: CCleaner (Nettoyage pc) Ven 11 Mar 2016 - 19:47 | |
| |
| |

9304
74
suisse
 | Sujet: Re: CCleaner (Nettoyage pc) Ven 11 Mar 2016 - 20:32 | |
| |
| |

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: CCleaner (Nettoyage pc) Ven 11 Mar 2016 - 21:11 | |
| - jmst a écrit:
- c'est un commentaire sur le site
 Bonsoir jmst,  Si ce n'est qu'un commentaire sur le site malgré que tu puisses avoir un problème, en définitive tu ne poses pas un problème à résoudre donc  En bref, quel est le but , un problème, pas de problème, seulement un commentaire, il faudrait un peu comprendre  Même en ne faisant que survoler, je ne voudrais pas que tu nous reproches de ne pas avoir réussi à te satisfaire. A bientôt, Jean-Jacques  |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: CCleaner (Nettoyage pc) Ven 11 Mar 2016 - 21:16 | |
| |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: CCleaner (Nettoyage pc) Sam 12 Mar 2016 - 18:42 | |
| Pour revenir aux sources de ce post, il faut bien noter que Ccleaner ne fait que supprimer les fichiers encombrants, qui ne servent plus à rien et qui peuvent, en masse importante, ralentir la bécane (fichier temporaires, fichier stockés par certaines applications, entre autre les "webdata" de Google Earth, volumineux et inutiles). Ccleaner ne détruit en rien les virus, bestioles et Cie. AdwCleaner permet de supprimer les logiciles indésirables du type adware, pas très méchants, mais enquiquinants. Mais aide beaucoup à mettre de l'ordre. Pour plus balaise, il faut utiliser Malwarbytes, qui se bat, lui; contre les virus. Attention, penser à le remettre à jour à chaque utilisation. Ensuite, mon préféré, le méchant Roquekiller, féroce et puissant. Après, il ne vous reste plus que votre réparateur en informatique préféré... - |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CCleaner (Nettoyage pc)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |