PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 
 
 Un player sur le portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Un player sur le portail Empty
MessageSujet: Un player sur le portail   Un player sur le portail EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:12

J'ai installé un player sur le portail.
Comme le portail est peu visité, ce n'est pas très génant.

Ce player vous permettra d'écouter une sélection de musiques gratuites.
Cette sélection sera renouvellée régulièrement.

Cette musique est en diffusion libre et gratuite sur le net, comme celle de "Jimouse".

Cette musique gratuite, est en général de très grande qualité.

Je suis en admiration devant tous ces artistes qui diffusent leurs propres musiques gratuitement. Ils fournissent en quelque sorte un combat contre le monopole des majors profiteurs qui nous vendent souvent leurs productions bien plus au dessus de leurs vrais valeurs.

Ecoutez ces créateurs de belle musique gratuites.
Et la prochaine fois, avant d'acheter un album trop cher pour ce que c'est, vous réfléchirez peut-être. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Un player sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un player sur le portail   Un player sur le portail EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:34

Une question peut être sans rapport
Je vais souvent sur le portail
- pour voir les derniers messages
- voir la carte geovisite de droite
J'observe que le défilement des derniers messages est devenu hyperlent. Les petits flocons aussi
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Un player sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un player sur le portail   Un player sur le portail EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:13

Pour la musique gratuite, je serai plus nuancé. Je souhaite que les musiciens gagnent convenablement leur vie. Mettre en ligne gratuitement quelques extraits pour se faire connaître c'est très bien.

montainer a écrit:
J'ai installé un player sur le portail.
Comme le portail est peu visité, ce n'est pas très génant.

Je crois pas que cela plaise à tes musiciens

Il faut que leur site soit doté de compteurs de visite et fasse un peu de pub rétribuée. Et en ce qui concerne l'achat des CD il faudrait songer à une sorte de commerce équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Un player sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un player sur le portail   Un player sur le portail EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:04

j.charr a écrit:
Une question peut être sans rapport
Je vais souvent sur le portail
- pour voir les derniers messages
- voir la carte geovisite de droite
J'observe que le défilement des derniers messages est devenu hyperlent. Les petits flocons aussi
Je n'ai pas vraiment de ralentissement chez moi. Pourtant, je ne suis qu'en 512.
Mais il est peut-être possible que la vidéo de Gab02, provoque un petit ralentissement chez certains, le temps que le lecteur s'installe. C'est peut-être ça.
Bien que cette petite vidéo soit magnifique, le lecteur de bonne année devra être bientôt supprimé du portail.
j.charr a écrit:
Je crois pas que cela plaise à tes musiciens
Il faut que leur site soit doté de compteurs de visite et fasse un peu de pub rétribuée.
Ce petit player vient d'ici. http://bnflower.com/beta/

Voici ce qu'on peut lire sur ce site:
Un player sur le portail Bee Blogueurs et Webmasters, devenez " Diffuseur " sur Bnflower. Cela vous permettra de gagner des points et d'augmenter votre notoriété sur le Web . Il vous suffit de placer le Player de Bnflower sur votre blog, après avoir sélectionné les artistes indépendants de Bnflower en cliquant sur Un player sur le portail Jum_this.
Un player sur le portail Flower Artistes indépendants, placez sur Bnflower un lien vers vos oeuvres et profitez du concept innovant de Bnflower pour diffuser vos oeuvres et augmenter votre notoriété sur le Web.
L'ensemble de la communauté est reliée par le Player Bnflower.
Bnflower est simple et gratuit. Inscrivez vous !






Tu te doutes bien que je ne fais pas ça pour "gagner des points, ni augmenter notre notoriété sur le web". Je n'ai jamais fais de la pub de "Tout sur google earth" et ce n'est pas maintenant que je vais commencer.
Notre forum, n'a pas besoin de pub.

Je cherche simplement à essayer de faire connaître ces artistes indépendants qui ont du talent.
Bien plus de talent que certains autres artistes genre "Star Académie" soutenuent par les majors.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Un player sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un player sur le portail   Un player sur le portail EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:16

Bon je suis allé voir le site BNflower. J'ai été bien surpris. Il y a tout un dispositif derrière tout cela, une communauté avec ses règles, son forum avec ses passionnés. Je comprends un peu mieux. Effectivement les artistes peuvent espérer une certaine promotion de leur musique. Ma vision était un peu simpliste. Je devrais sortir un peu sur le web, ne pas rester toujours sur "Tout sur google earth". Et il ne faudrait pas que j'oublie que c'est moi qui ai suggéré le fond sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Un player sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un player sur le portail   Un player sur le portail EmptyLun 8 Jan 2007 - 5:24

j.charr a écrit:
Ma vision était un peu simpliste. Je devrais sortir un peu sur le web, ne pas rester toujours sur "Tout sur google earth".
Very Happy Very Happy Very Happy

De plus, en face de chaque titre, il y a un petit + . C'est un lien direct sur des informations sur l'artiste.
Un player sur le portail Clipbo22


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un player sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Un player sur le portail   Un player sur le portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un player sur le portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Un player sur le portail
» TV via le Net :o)
» Windows Media Player
» Windows Média Player (résolu)
» La Route des Grandes Alpes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum-
 
 
Sauter vers: