|
| | |
Utilisez-vous le calendrier, et doit-on le garder ? | Oui, je le trouve hyper utile, et sans lui je ne pourrais pas survivre | | 38% | [ 5 ] | Non, et rien que de voir son bouton dans la barre de menu, j'en plein le visage (de boutons). | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Le calendrier maintenant Mar 9 Jan 2007 - 16:46 | |
| - Montainer a écrit:
- j.charr a écrit:
- Chez moi les réponses aux FAQ sont écrites en noir sur fond noir.
J'ai longtemps cru que les réponses n'avaient pas été rédigées. Tiens, tu viens de soulever un pb, dont je ne m'étais pas rendu compte. Chez moi aussi. Bizarre. Il faut que vois ça !!! ça a l'air d'être réglé. l'écriture rouge est tout à fait lisible |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Le calendrier maintenant Mar 9 Jan 2007 - 20:28 | |
| Pour le calendrier, je ne m'en sers pas, donc je ne vois pas l'utilité de le garder. Enfin, ce n'est que mon avis |
| |
| | legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Le calendrier maintenant Mer 10 Jan 2007 - 13:23 | |
| Je ne m'en sert jamais. ( A part maintenant ppour voir ce que ces ) Mais comme J.Charr, cela ne me dérange pas que le bouton soit là ou pas. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Le calendrier maintenant Sam 13 Jan 2007 - 23:07 | |
| Il y a peut-être un intérêt à conserver le calendrier, en s'en servant comme je suis en train de le faire. Chaque évènement important du forum, peut être daté par l'équipe. Ainsi, on peut avoir les informations les plus intéressantes du forum, sur 1 an d'un seul coup d'oeil. J'y ai mis quelques infos récentes. Dites-moi ce que vous en pensez, et si ça ne peut pas vous apporter quelque chose en plus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Le calendrier maintenant Dim 14 Jan 2007 - 11:37 | |
| - Montainer a écrit:
- Il y a peut-être un intérêt à conserver le calendrier, en s'en servant comme je suis en train de le faire.
Chaque évènement important du forum, peut être daté par l'équipe. Ainsi, on peut avoir les informations les plus intéressantes du forum, sur 1 an d'un seul coup d'oeil.
J'y ai mis quelques infos récentes. Dites-moi ce que vous en pensez, et si ça ne peut pas vous apporter quelque chose en plus. L'idée d'y ajouter les infos du forum est bonne selon moi et permettra d'optimiser l'utilisation du calendrier et d'en faire un point de passage des membres, ce qui n'est pas le cas actuellement selon les posts de ce topic. ça permettra aussi d'avoir un historique des évènements sur le forum et donc de voir d'un coup d'oeil les faits marquants. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calendrier maintenant | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |