4- Prenez alors le crayon feutre en haut a gauche (normalement il est déjà sélectionné) 5- Vous obtenez ceci :
J’ai dessiné le contour du personnage avec une épaisseur de 5 en zoomant au maximum (vous pouvez régler l’épaisseur ainsi que la couleur du sélecteur a votre guise). Continuez ainsi jusqu'à avoir tous le personnage entourez de la couleur du sélecteur (attention a ne pas avoir d’ouverture !)
Prenez l’outil remplissage, (le pot de peinture ou faites G) Cliquez à l’intérieur du personnage et la couleur du remplissage étant bleu, le personnage devient bleu et le contour est toujours présent
Cliquer sur aperçu et vous obtenez alors que ce que vous avez mis en contour. Mais vous voyer des inperfections L ! Ce n’est pas grave ! Prenez la gomme en haut à gauche et repasser sur votre contour, cela est normal si le sélecteur revient. Puis pour vérifiez si vous avez bien repassé en reprenant le pot de peinture et replisser de nouveau le personnage. Lorsque vous êtes satisfait, faite OK et voila votre personnage sortit de son contexte de départ, il ne reste plus a en faire ce que vous voulez
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
Sujet: Re: Extraire une image avec photoshop Sam 6 Jan 2007 - 19:19
Micro va les redimmensionner, si je le fait je vias tout perdre encore une fois
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 45 Leskon En cuisine
Sujet: Re: Extraire une image avec photoshop Sam 6 Jan 2007 - 19:25
c'est fait
"patience et longueur de temps font plus que force et courage" (ou un truc comme ça ).
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 62 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
Sujet: Re: Extraire une image avec photoshop Dim 7 Jan 2007 - 1:10
Pour ma part je pense qu'avec une image avec un fond uni comme "mario" Il est plus rapide de le faire avec la baguette magique tolérance réglée sur 20
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 1:22, édité 1 fois
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: Extraire une image avec photoshop Dim 7 Jan 2007 - 1:18
Maintenant c'est l'administrateur qui déconne.
Eric ton image est trop grande. 1024
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 62 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
Sujet: Re: Extraire une image avec photoshop Dim 7 Jan 2007 - 1:24
:Vilain:
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 51 Ailleurs
Sujet: Re: Extraire une image avec photoshop Dim 7 Jan 2007 - 12:08
Eric a raison, la baguette magique est plus appropriée et la méthode est plus rapide avec ce fond uni. Par contre, Red Devils, ta méthode reste tout à fait valable quand le fond est complexe et que la valeur des pixels varie beaucoup .
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
Sujet: Re: Extraire une image avec photoshop Dim 7 Jan 2007 - 19:04
Red Devils a écrit:
il existe plusieurs solution pour extraire une image, en voici une :