| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

21878
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Télécharger Miro (ex Democracy Player) 0.9.9.1a Sam 6 Oct 2007 - 10:36 | |
| |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

21878
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Web TV : lancement officiel de Miro ! Mer 21 Nov 2007 - 21:10 | |
| |
| |
 | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: TV via le Net :o) Jeu 22 Nov 2007 - 14:25 | |
| Je sais bien que je ne suis pas doué , mais je n'ai pas trouvé sur Miro une série ou un film à voir , ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en ait pas , mais que " l'ergonomie " du site pour moi n'ait pas évidente .Pour l'instant je préfère Joost . |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: TV via le Net :o) Jeu 22 Nov 2007 - 15:57 | |
| merci Mac Cany pour se " retour d'expérience"  d'autres ont essayé ? en lisant l'article dont ivanovitch donne le lien: "2 500 chaînes gratuites, dont 205 en français et 74 en haute définition."hum ... je crois que je vais essayer voir si j'y trouve une chaîne retransmettant les sports U.S.. |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13688
53
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: TV via le Net :o) Jeu 22 Nov 2007 - 16:42 | |
| Micro!Micro! Ca y est 9000..... :bien: |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: TV via le Net :o) Jeu 22 Nov 2007 - 16:45 | |
| |
| |
 | | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5042
65
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 | Sujet: Re: TV via le Net :o) Ven 23 Nov 2007 - 0:50 | |
| Comme Mc Cany j'ai essayé Miro mais je n'ai rien trouvé qui puisse menacer Joost, l'interface n'est pas aussi intuitive et il n'y a pas de liste de chaines comme dans Joost, sinon Miro apparement, enregistre les videos (quand on en trouve) sur le disque dur et les conserve pendant 5 jours si on ne les sauvegarde pas. Bref, vive Joost !! |
| |
 | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: TV via le Net :o) Ven 23 Nov 2007 - 8:32 | |
| |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: TV via le Net :o) Ven 23 Nov 2007 - 10:28 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Comme Mc Cany j'ai essayé Miro mais je n'ai rien trouvé qui puisse menacer Joost, l'interface n'est pas aussi intuitive et il n'y a pas de liste de chaines comme dans Joost, sinon Miro apparement, enregistre les videos (quand on en trouve) sur le disque dur et les conserve pendant 5 jours si on ne les sauvegarde pas.
Bref, vive Joost !! Je viens de tester et je suis de même avis que toi. Miro n'est pas encore au niveau de joost. |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: TV via le Net :o) Ven 23 Nov 2007 - 11:28 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Microexplorer il y a des chaines sports US ici : http://videostream.over-blog.com/article-12767062.html
maintenant je ne sais pas si il y a ce que tu cherches , mais j'ai vu des courses de voiture style Indy-car , basquet et baseball . maerci Mac, je vais voir de suite  (en fait, moi, et on se moque pas, c'est le catch que je cherche, si jamais ....  ). |
| |
 | | INFRAROUGE Globe-surfeur "Argent"

832
47
Finalement revenu au Nord !
ZEN & Compréhensif ;o)
Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes Bonus : Je ne suis pas un Cadeau
-
 | Sujet: ZATTOO TV en Ligne via La Suisse Dim 8 Fév 2009 - 13:40 | |
| Bonjour je ne poste généralement pas ce genre de gadget Mais cette fois ci coup de Coeur : Zattoo C'est une petite application hyper légère ... Fluide et qui ne plante pas du tout chez moi ( Type VLC ) qui vous permet de regarder la TV type ( TNT ) sur l'écran de l'ordi ( on pouvais déjà faire ça sur des sites dédiés .. sur les site de la chaine .. avec les Flux ou encore avec une Freebox ) Mais là c'est tout simple la qualité est très correcte c'est rapide et Fluide le systeme Pear To pear Seul Hic une 20aine de chaine seulement et manque encore TF1 BFM LCI ... Visiblement une option HD dispo ... ça Donne ça : ( ici avec les chaines mais bien evidement le plein ecran est dispo )  Autre Astuce les Programmes hyper pratique Vous cliquez sur programme les Programmes s'afffichent Vous double Cliquez sur le Programme désiré et hop il se retrouve sur votre écran TV  il est en +sieurs langues et diffuse de plusieurs pays c'est assez recent donc pas encore bcp de chaines ... mais a surveiller ! ;o) téléchargement + installation + prise en Main = 1 Minute @++ |
| |
 | | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
76
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: TV via le Net :o) Dim 8 Fév 2009 - 14:06 | |
| merci infrarouge je viens de faire le téléchargement c'est super  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TV via le Net :o)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |