PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Musique de fond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007 - 4:18

J'adore la musique de fond d'en ce moment, "I'll be right behind you Josephine" de Josh Woodward, mélodique et triste à la fois.
En plus il a une très belle voix !!!

Très bon choix M'sieur Monty Musique de fond - Page 5 Bon Musique de fond - Page 5 Bon Musique de fond - Page 5 Bon
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007 - 4:32

guizmo a écrit:
Très bon choix M'sieur Monty Musique de fond - Page 5 Bon Musique de fond - Page 5 Bon Musique de fond - Page 5 Bon

Tout à fait d'accord avec guizmo.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007 - 5:17

C'est un excellent musicien.

Je vais allé fouiller un peu plus dans ce qu'il a fait d'autres.
Je pense qu'on peut avoir d'excellentes surprises.

Et lorsqu'on pense que ces musiques sont gratuites ..........


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:50

C'est excellent Monty!!!!!

La meilleure musique de fond sur la page forum!!!!!

wouaff je vais m'interesser à cet artiste!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:43

Je viens d'aller sur le site de Josh Woodward, c'est vraiment excellent ce qu'il fait.
Il y en a deux autres que j'ai adoré:

- Adventures of the Deaf Dreamer
- Sugar on my tongue
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:59

Oui j'ai écouté. Musique de fond - Page 5 Bon

Pour ceux qui ne savent pas encore, et surtout pour les nouveaux, vous pouvez aller piocher ici, musiques du forum

Il y a notre musicien fétiche du forum, et qui a été découvert par Gab02.
C'est Jimouze.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:25

guizmo a écrit:
Je viens d'aller sur le site de Josh Woodward, c'est vraiment excellent ce qu'il fait.
Il y en a deux autres que j'ai adoré:

- Adventures of the Deaf Dreamer
- Sugar on my tongue

Excellent Musique de fond - Page 5 Bon une superbe trouvaille, du download en perspective Wink

Sur l'album Crawford Street, j'ai bien accroché sur le titre Cherry entre autre, l'écoute des nombreux autres titres est en cours Wink
Non seulement de la très très bonne musique mais du texte aussi Musique de fond - Page 5 Bon
A titre d'exemple, lisez les Lyrics de The Spirit World Musique de fond - Page 5 Bon
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:08

2 nouveaux albums à écouter depuis aujourd'hui Musique de fond - Page 5 Bon
C'est ici .
De belles pochettes aussi Wink
très productif ce Josh Woodward Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:25

c'est vraiment pas mal!!!!

je viens d'écouter deux albums!!

excellent même!!

Et tout ça est gratuit!!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:21

Décidement Josh Woodward est vraiment un artiste excellent, j'adore la nouvelle musique de fond : The Spirit World Musique de fond - Page 5 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:56

Me too !! elle est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:21

:bien: Stevy Wonder pour les deux ans du forum, on ne se refuse rien pour cette journée anniversaire :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:28

gab02 a écrit:
:bien: Stevy Wonder pour les deux ans du forum, on ne se refuse rien pour cette journée anniversaire :bravo:
Oui mais chut, il faut que personne ne le sache, sinon je vais en prison. Laughing

Un petit écart pour une musique commerciale pour très peu de temps ça fait du bien lorsque c'est si beau !!! Ca représente vraiment quelque chose pour nous.
:frtt:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:32

Montainer a écrit:
gab02 a écrit:
:bien: Stevy Wonder pour les deux ans du forum, on ne se refuse rien pour cette journée anniversaire :bravo:
Oui mais chut, il faut que personne ne le sache, sinon je vais en prison. Laughing

Un petit écart pour une musique commerciale pour très peu de temps ça fait du bien lorsque c'est si beau !!! Ca représente vraiment quelque chose pour nous.
:frtt:

A journée exceptionnelle, musique exceptionnelle :Clin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musique de fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de fond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
»  Zique pour les nuls [Village TSGE]
» ETHNOPHONIE : écoutons les Musiques du Monde
» Zique pour les nuls [Village TSGE]
» Au fond de l'eau
» Pareidolie et Google earth
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum-
 
 
Sauter vers: