Sujet: Règle : Identifier ses messages pour retrouver des images Dim 27 Mar 2016 - 16:50
winnie a écrit:
C'est en effet une belle découverte (le smiley, c'est pour copier jmst).
En effet ! J'avions pourtant fait une recherche simple sur "Viuz-en-Sallaz", commune où est implanté le ZINC...
D'où, une fois encore, l'importance de titrer ses messages dans le forum.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sirius BANNI(E)
3579 .
Sujet: Re: Un avion dans la ville Dim 27 Mar 2016 - 18:27
Moi qui suis un fan de tout ce qui vole (cela ne vous aura pas échappé depuis le temps) merci pour ces belles images d'aéronefs, c'est un plaisir.
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6356 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Un avion dans la ville Mar 29 Mar 2016 - 9:17
Pierrex a écrit:
Un Douglas F3D dans un parc à Lakewood, Californie :
33 50 27,57 N 118 06 55,68 W
Il a disparu de Google earth, mais on le voit maintenant sur StreetView avec une peinture neuve !
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
15184 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Le DC-3 du McDo de Taupo - Novelle Zélande Lun 17 Juin 2019 - 13:34
A taupo, le McDo s'est adjoint les services d'un Douglas DC-3, dans lequel une vingtaine de personnes peuvent se restaurer.
38°41'22.50"S 176°04'18"E
-
pompierpro Globe-surfeur "Bronze"
703 48 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: Re: Un avion dans la ville Lun 17 Juin 2019 - 14:39
original
ivanovitch Administrateur de TSGE
20428 50 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Un avion dans la ville Ven 21 Juin 2019 - 21:55
Bien visible du ciel également :
A noter que c'est l'image de 2008, la plus ancienne, qui a été retenue par Google : c'est la plus nette en effet !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..