|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: C'est qui, c'est où ???? Sam 30 Déc 2006 - 17:49 | |
| Vous avez sans doute vu le nouveau gadget de notre cher administrateur. Je vois un cercle vert en égypte!! Clic je Zooomme Clic je capture et la! je m'interroge ???? Il ou elle est en plein désert!!!! C'est possible ?????? |
| |
| | ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
| Sujet: Re: C'est qui, c'est où ???? Sam 30 Déc 2006 - 17:53 | |
| je pense qu'il ne mette pas les détaille comme ge tu peut regarder en France ses tout vert.
Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 22:39, édité 1 fois |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: C'est qui, c'est où ???? Sam 30 Déc 2006 - 18:35 | |
| - ludodel a écrit:
- je pense qu'il ne mette pas les détaille comme ge tu peut regarder en France ses tout vers.
kesketudi? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: C'est qui, c'est où ???? Sam 30 Déc 2006 - 18:40 | |
| |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: C'est qui, c'est où ???? Sam 30 Déc 2006 - 20:29 | |
| ça me brûle la rétine, ce genre de faute... |
| |
| | ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
| Sujet: Re: C'est qui, c'est où ???? Sam 30 Déc 2006 - 20:45 | |
| vous ne comprenez pas je pense que j.charr me comprend. |
| |
| Sujet: Re: C'est qui, c'est où ???? Sam 30 Déc 2006 - 20:56 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| | |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: C'est qui, c'est où ???? Dim 31 Déc 2006 - 1:35 | |
| Sur cette image, je sais que celui qui est connecté c'est moi. Bien que je sois aux Sables d'olonne, ma connexion apparaît à Nantes car l'ordinateur qui gère mon adresse IP est à Nantes. Il est probable que Montainer apparaît à Toulouse. Tout cela me parait normal. Par contre quand je vois quelqu'un qui se connecte sur notre forum depuis zone qui me parait désertique, je suis très étonné. Une info sérieuse sur le sujet me parait nécessaire. Il y a peut être parmi nous quelqu'un qui peut expliquer cela De temps en temps je vois aussi deux connexions en plein milieu du Pacifique. |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: C'est qui, c'est où ???? Dim 31 Déc 2006 - 2:18 | |
| Je crois avoir trouvé. C'est l'adresse IP qui permet la localisation Vous pouvez tester vous même ici http://www.outils-web.2-aaz.com/ Le site detecte votre adresse IP et la géolocalisation a donné Localisation géographique par IP - IP geographical localization 90.2.232.24 - FR - ANantes-157-1-105-21.w90-1.abo.wanadoo.fr.
ce n'est pas ma vraie adresse IP
Micro peux tu essayer pour toi?
Finalement c'est montainer qui pourra répondre pour l'égyptien dans le désert. Je pense qu'il dispose de l'adresse IP des gens qui se connectent. |
| |
| Sujet: Re: C'est qui, c'est où ???? Dim 31 Déc 2006 - 12:31 | |
| test effectué, et sans surprise, je suis sur Rennes:
("sans surprise", car je m'étais déjà rendu compte avec une des premières cartes de Montainer que j'aparraissais à Rennes).
ARennes-***-*-**-**.w**-**.abo.wanadoo.fr. |
| |
| | manta Surfeur (niv 1)
87 lyon
| Sujet: Re: C'est qui, c'est où ???? Dim 31 Déc 2006 - 13:46 | |
| bah moi ça me marque Lyon, et c'est bien ça... donc apres faut ptet voir quel fournisseur vous avez, moi chuis chez Wanadaube... |
| |
| Sujet: Re: C'est qui, c'est où ???? Dim 31 Déc 2006 - 13:51 | |
| - manta a écrit:
- bah moi ça me marque Lyon, et c'est bien ça... donc apres faut ptet voir quel fournisseur vous avez, moi chuis chez Wanadaube...
pourquoi "wanadaube" ? je suis chez wanadoo, et je n'ai, en 2 ans, eu aucunes déceptions. et pour Rennes, pour moi ça semble normal. je suppose que la "boîte mère", ou un truc comme ça est là-bas. |
| |
| Sujet: Re: C'est qui, c'est où ???? Dim 31 Déc 2006 - 13:54 | |
| - microexplorer a écrit:
- manta a écrit:
- bah moi ça me marque Lyon, et c'est bien ça... donc apres faut ptet voir quel fournisseur vous avez, moi chuis chez Wanadaube...
pourquoi "wanadaube" ? je suis chez wanadoo, et je n'ai, en 2 ans, eu aucunes déceptions. Moi idem. Et quand ça merdoie (ce qui n'est pas fréquent) j'ai rapidement un interlocuteur - avec un fort accent délocalisé - qui me dépanne trés efficacement. |
| |
| Sujet: Re: C'est qui, c'est où ???? Dim 31 Déc 2006 - 13:58 | |
| - Crockdur a écrit:
- Moi idem. Et quand ça merdoie (ce qui n'est pas fréquent) j'ai rapidement un interlocuteur - avec un fort accent délocalisé - qui me dépanne trés efficacement.
tout pareil. accent "délocalisé" contre accent breton, des fois, on a un peu de mal à se comprendre :| , mais j'ai toujours été satisfait de la rapidité et de la qualité des services rendus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui, c'est où ???? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |