|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Créations de boutons pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 9:49 | |
| Ok. Je vais les y coller "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Re: Créations de boutons pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 10:00 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Créations de boutons pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 10:11 | |
| Et voila, c'est fait. Très originaux tes boutons. Merci beaucoup WhiteFang. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Créations de boutons pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 10:17 | |
| J'aime beaucoup ces trois nouveaux boutons ! Bravo TheSpririt ! |
| |
| Sujet: Re: Créations de boutons pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 10:17 | |
| 8) Si ça plaît...
Et ça me donne aussi des idées sur les autres boutons (Portail etc..) ainsi que pour les boutons des forums (citer, éditer...) |
| |
| Sujet: Re: Créations de boutons pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 10:18 | |
| - Beatriz a écrit:
- J'aime beaucoup ces trois nouveaux boutons ! Bravo TheSpririt !
TheSpirit ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Créations de boutons pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 10:24 | |
| - WhiteFang a écrit:
- 8) Si ça plaît...
Et ça me donne aussi des idées sur les autres boutons (Portail etc..) ainsi que pour les boutons des forums (citer, éditer...) Citer, éditer etc.... pourquoi pas. Mais c'est pas évident ceux-la. J'ai déja eu des propositions, mais ça ne m'a jamais convenu. Alors pourquoi pas. Mais attention, parce-que si on commence sur ceux la, tu le sais, il y en a toute une série dans le même style. C'est tous ou aucun. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Créations de boutons pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 10:28 | |
| Je ne le sais que trop !! Pour moi, cela a été facile : Mon forum est un forum d'informatique, donc, mes boutons sont au strandard Windows... Le tien, c'est pas pareil, c'est un forum "à thème", donc, va falloir trouver une super idée... Je pense que, pour les autres boutons, on va oublier l'animation (ça derait trop "chargé" je crois).. Mais je réfléchis... Et si on restait sur le thème de la planète ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Créations de boutons pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 10:45 | |
| - WhiteFang a écrit:
- Et si on restait sur le thème de la planète ?
Oui bien sur. Je te fais confiance. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Créations de boutons pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 10:53 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Créations de boutons pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 11:10 | |
| - Montainer a écrit:
- WhiteFang a écrit:
- Et si on restait sur le thème de la planète ?
Oui bien sur. Je te fais confiance. Bon, c'est bête, mais cette idée de petite planète et du trait me plaît bien... J'ai eu ça comme idée, pour les boutons "Portail/Accueil/..." : Cela donnerait ça: etc.... ??? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Créations de boutons pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 11:24 | |
| Non vas. Les boutons de la barre du menu, on y tient. On va les laisser comme ça. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Créations de boutons pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 11:32 | |
| Pas de problème... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Créations de boutons pour le forum Ven 9 Fév 2007 - 11:33 | |
| - Montainer a écrit:
- Non vas. Les boutons de la barre du menu, on y tient.
On va les laisser comme ça. :kkk: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de boutons pour le forum | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |