|
| | |
Auteur | Message |
---|
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: DI07 Bunlap, ile Pentecote, Vanuatu:saut du Gaul (teminé) Jeu 28 Déc 2006 - 23:27 | |
| LE HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: DI07 Bunlap, ile Pentecote, Vanuatu:saut du Gaul (teminé) Ven 29 Déc 2006 - 0:39 | |
| |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: DI07 Bunlap, ile Pentecote, Vanuatu:saut du Gaul (teminé) Ven 29 Déc 2006 - 0:43 | |
| - Citation :
- alors là, bien joué grouk
assisterions-nous à la naissance d'un "nouveau Freeze" ... On peut m'expliquer |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: DI07 Bunlap, ile Pentecote, Vanuatu:saut du Gaul (teminé) Ven 29 Déc 2006 - 10:56 | |
| Freeze était très actif sur les défis. Il les trouvait toujours beaucoup plus vite que tout le monde. Actuellement, il est trop pris par ses études et passe rarement sur le forum, mais dès qu'il aura le temps, je suis sûre qu'il se remettra aux défis |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: DI07 Bunlap, ile Pentecote, Vanuatu:saut du Gaul (teminé) Ven 29 Déc 2006 - 11:43 | |
| voilà Asphyth, Beatriz a tout dis |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI07 Bunlap, ile Pentecote, Vanuatu:saut du Gaul (teminé) Ven 29 Déc 2006 - 11:53 | |
| 11H47 Solution MP: Grouk Solution complète 13H41 Solution MP: La totale (Nickel, Chrome) Microexplorer
Suite Solution MP: Asphythhhh (un peu laborieuse)
Maintenant, je suis disposé à répondre aux questions pour ceux qui ont besoin d'un peu d'aide. Si personne ne se manifeste, je cloture le defi ce soir à minuit en donnant la solution proposée par Microexplorer |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: DI07 Bunlap, ile Pentecote, Vanuatu:saut du Gaul (teminé) Ven 29 Déc 2006 - 23:28 | |
| - Beatriz a écrit:
- Freeze était très actif sur les défis. Il les trouvait toujours beaucoup plus vite que tout le monde. Actuellement, il est trop pris par ses études et passe rarement sur le forum, mais dès qu'il aura le temps, je suis sûre qu'il se remettra aux défis
Tout à fait Dès que j'ai un peu de temps, je passe sur le forum... |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI07 Bunlap, ile Pentecote, Vanuatu:saut du Gaul (teminé) Ven 29 Déc 2006 - 23:45 | |
| 11H47 Solution MP: Grouk Solution complète 13H41 Solution MP: La totale (Nickel, Chrome) Microexplorer Suite Solution MP: Asphythhhh (un peu laborieuse) Il est temps de cloturer ce défi un peu trop facile car il s'inspire d'une émission que nous venons juste de voir sur la 5. "j'irai dormir chez vous" Vanuatu par Antoine de Maximy :| , mais là, je sèche un peu. <a href="https://servimg.com/view/10014761/27" class="postlink" target="_blank"> edit: si, j'ai ce lieu (d'après les " I BLEUS") qui pourrait correspondre au lieu des sauts: <a href="https://servimg.com/view/10014761/29" class="postlink" target="_blank">
Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 2:41, édité 1 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: DI07 Bunlap, ile Pentecote, Vanuatu:saut du Gaul (teminé) Sam 30 Déc 2006 - 13:33 | |
| pour le "rangement", l'habitude voudrait qu'on déplace ce défi dans les " Défi terminés", mais avec la création de la nouvelle catégorie " Reportages Voyages", j'ai un doute. je déplace dans " Reportages Voyages", non edit: bon, je déplace dans " Reportages Voyages", si il faut, je re-déplacerais dans " Défis terminés" |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DI07 Bunlap, ile Pentecote, Vanuatu:saut du Gaul (teminé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |