PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Mise à jour des grades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Mise à jour des grades Empty
MessageSujet: Mise à jour des grades   Mise à jour des grades EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:10

Une mise à jour des grades a été effectué.
https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1189

C'était un peu la panique sur l'ancienne version avec ses couleurs différentes.

Sur cette version, les couleurs ont été harmonisées pour 2 niveaux de grades principaux.

Le niveau "Surfeur", qui va du surfeur simple, à surfeur (4 étoiles).
Le niveau "Globe-surfeur", qui va de globe-sufeur bronze, à globe-surfeur or (6 étoiles).

On espère que ça conviendra mieux.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Mise à jour des grades Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des grades   Mise à jour des grades EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:15

ah ben j'avais ma 5ième étoile Smile Wink

je les trouve mieux ainsi, comme je te l'ai déjà dit, ça fait plus "propre", plus "net", et surtout, plus "harmonieux".

notre admin. préféré nous mijote un forum aux petits oignons (oh le lèche-bottes ... Laughing Laughing Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Mise à jour des grades Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des grades   Mise à jour des grades EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:20

microexplorer a écrit:
ah ben j'avais ma 5ième étoile Smile Wink
On a le temps de voir venir.
Mais un grade "Globe-surfeur diamant" est en attente pour celui qui arrivera à passer la 6ème étoile du "Globe-surfeur or". Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Mise à jour des grades Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des grades   Mise à jour des grades EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:48

Voila qui est très bien. La catégorie globe-surfeurs or aura ainsi la possibilité d'atteindre un effectif suffisant pour fonder un syndicat.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

Mise à jour des grades Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des grades   Mise à jour des grades EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:47

Je suis quoi maintenant ?

Toujours bronze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Mise à jour des grades Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des grades   Mise à jour des grades EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:03

Asphyth a écrit:
Je suis quoi maintenant ?

Toujours bronze Very Happy

toujours.

bientôt l'argent, et ensuite, un beau lingo d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour des grades Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des grades   Mise à jour des grades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des grades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: