|
| | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Mise à jour des grades Mar 26 Déc 2006 - 15:10 | |
| Une mise à jour des grades a été effectué. https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1189C'était un peu la panique sur l'ancienne version avec ses couleurs différentes. Sur cette version, les couleurs ont été harmonisées pour 2 niveaux de grades principaux. Le niveau "Surfeur", qui va du surfeur simple, à surfeur (4 étoiles). Le niveau "Globe-surfeur", qui va de globe-sufeur bronze, à globe-surfeur or (6 étoiles). On espère que ça conviendra mieux. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mise à jour des grades Mar 26 Déc 2006 - 15:15 | |
| ah ben j'avais ma 5ième étoile je les trouve mieux ainsi, comme je te l'ai déjà dit, ça fait plus "propre", plus "net", et surtout, plus " harmonieux". notre admin. préféré nous mijote un forum aux petits oignons (oh le lèche-bottes ... ). |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Mise à jour des grades Mar 26 Déc 2006 - 15:20 | |
| - microexplorer a écrit:
- ah ben j'avais ma 5ième étoile
On a le temps de voir venir. Mais un grade "Globe-surfeur diamant" est en attente pour celui qui arrivera à passer la 6ème étoile du "Globe-surfeur or". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mise à jour des grades Mar 26 Déc 2006 - 15:48 | |
| Voila qui est très bien. La catégorie globe-surfeurs or aura ainsi la possibilité d'atteindre un effectif suffisant pour fonder un syndicat. |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Mise à jour des grades Mar 26 Déc 2006 - 16:47 | |
| Je suis quoi maintenant ? Toujours bronze |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mise à jour des grades Mar 26 Déc 2006 - 17:03 | |
| - Asphyth a écrit:
- Je suis quoi maintenant ?
Toujours bronze toujours. bientôt l'argent, et ensuite, un beau lingo d'or |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des grades | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |