PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les Grandes Recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes vous interressé par ce groupe ?
Oui, et je souhaite m'y inscrire
Les Grandes Recherches Vote_lcap20%Les Grandes Recherches Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, cela ne m'interresse pas
Les Grandes Recherches Vote_lcap40%Les Grandes Recherches Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'aimerai beaucoup mais je n'ai pas le temps
Les Grandes Recherches Vote_lcap40%Les Grandes Recherches Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

Les Grandes Recherches Empty
MessageSujet: Les Grandes Recherches   Les Grandes Recherches EmptySam 23 Déc 2006 - 19:16

Qu'est ce que les grandes recherches ?

C'est un groupe qui propose des recherche a des membres volontaire, c'est a dire, que si un membre souhaite réaliser un fichier kmz complet sur un sujet, mais qu'il ne veut pas le faire seul il s'inscrit a se groupe et propose son sujet

Par exemple si HW decide de créer un fichier avce des descriptions de toutes les bases militaire des USA, mais qu'il ne veut pa le faire tout seul, Il va sur ce post :
https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=33680#33680

Et propose son sujet, ainsi d'autres membres peuvent lui proposer son aide et prendre contact avec lui pour créer ce fichier !


Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

Les Grandes Recherches Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Recherches   Les Grandes Recherches EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:21

Meme mes sujet n'interesse personne ?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Les Grandes Recherches Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Recherches   Les Grandes Recherches EmptyLun 25 Déc 2006 - 11:50

Attends un peu que les boules disparaissent. C'est la trève de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Les Grandes Recherches Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Recherches   Les Grandes Recherches EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:14

Ne sois pas pressé, c'est les vacances.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Les Grandes Recherches Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Recherches   Les Grandes Recherches EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:21

Oui en général pendant les vacances on se connecte moins sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Les Grandes Recherches Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Recherches   Les Grandes Recherches EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:34

Par contre, à la différence du groupe des graphistes, ça ne marche pas bien du tout.

1 seule inscription, et beaucoup de contre.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

Les Grandes Recherches Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Recherches   Les Grandes Recherches EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:36

C'est ce que ma boule de cristal m'avais prédit ... tanpis ! Qui en tente rien n'as rien !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Les Grandes Recherches Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Recherches   Les Grandes Recherches EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:49

Ce que je vais faire, c'est de supprimer le groupe qui pour l'instant ne sert à rien.

Le vote reste ouvert.

Si par cas, il y a des demandes d'inscriptions bien plus importantes, alors de réouvrirai le groupe.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Grandes Recherches Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Recherches   Les Grandes Recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: