|
| | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Journée STAR WARS Sam 23 Déc 2006 - 12:52 | |
| salut vous êtes fan des "Star Wars", vous avez Canal+ et son décoeur (ce que je n'ai pas ), alors le LUNDI 1ER JANVIER 2007 est pour vous. début de l'aventure: 15h50, fin: 5h45et vous aurez vu les 6 épisodes d'un coup " que la force soit avec vous" |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Journée STAR WARS Lun 25 Déc 2006 - 15:28 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Journée STAR WARS Lun 25 Déc 2006 - 18:53 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Journée STAR WARS Lun 25 Déc 2006 - 19:01 | |
| C'est clair ! Enfin, moi je les au tous sur cassette (sauf le dernier) donc je peux déjà me faire la journée, mais bon c'est pas pareil... |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Journée STAR WARS Mar 26 Déc 2006 - 0:22 | |
| - microexplorer a écrit:
- oui, je suis d'accord
j'ai Canal+, mais pas le décodeur ...
"jaloux que je suis" des chanceux qui vont passer une terrible journée J'ai déjà participé au ciné à une nuit Star Wars des épisodes La guerre des Etoiles, l'empire contre-attaque et le retour du Jedi. Début 21H et fin dans la nuit. Une bonne nuit sympa, faut tenir la longueur même si on est accros Les 6 épisodes de suite relève de l'exploit au Guiness des records |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Journée STAR WARS Mar 26 Déc 2006 - 10:56 | |
| - gab02 a écrit:
- La guerre des Etoiles, l'empire contre-attaque et le retour du Jedi.
Désolé de briser le coeur des fans mais ce n'est pas LA guerre DES ETOILES Ce sont LES guerreS DE L'ETOILE Si l'on traduit bien le titre c'est bien WARS qui est au pluriel et non STAR Donc cela correspond bin au scénario du film ou il y a plusieurs guerre pour une étoile, l'étoile noir (enfin ej croi je en suis pas fan) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Journée STAR WARS Mar 26 Déc 2006 - 11:33 | |
| - Asphyth a écrit:
- gab02 a écrit:
- La guerre des Etoiles, l'empire contre-attaque et le retour du Jedi.
Désolé de briser le coeur des fans mais ce n'est pas LA guerre DES ETOILES Ce sont LES guerreS DE L'ETOILE
Si l'on traduit bien le titre c'est bien WARS qui est au pluriel et non STAR
Donc cela correspond bin au scénario du film ou il y a plusieurs guerre pour une étoile, l'étoile noir (enfin ej croi je en suis pas fan) Euh... ce n'est pas la première fois que la traduction vers le français est erronée ou encore complètement différente il y aurait de quoi se marrer Mais bon, la traduction francophone de Star Wars chez nous est bien La Guerre des Etoile s, l'affiche de 1977 l'atteste: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=25801.html Franchement, j'aurais préféré que l'on traduise en Les guerres de la étoile mais bon, G. Lucas a catégoriquement refusé |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée STAR WARS | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |