|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand d'Aubais Membre
30 Aubais (gard)
| Sujet: Re: Recherche de Base Jeu 4 Jan 2007 - 21:07 | |
| - HW a écrit:
Exact Bertand, mais le HARM a totalement remplacé le Shrike qui avait un gros défaut... il devait être lancé face au radar et si par hasard les opérateurs éteignaient le radar le missile se perdait..... le HARM a corrigé ces 2 "petits" problèmes Certe le HARM est doté d'une mémoire qui enregistre la derniere position du Radar (des emissions qui en provenaient) en cas de coupure.... Bertrand |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Recherche de Base Jeu 4 Jan 2007 - 21:14 | |
| - Bertrand d'Aubais a écrit:
- HW a écrit:
Exact Bertand, mais le HARM a totalement remplacé le Shrike qui avait un gros défaut... il devait être lancé face au radar et si par hasard les opérateurs éteignaient le radar le missile se perdait..... le HARM a corrigé ces 2 "petits" problèmes Certe le HARM est doté d'une mémoire qui enregistre la derniere position du Radar (des emissions qui en provenaient) en cas de coupure....
Bertrand Faut juste pas que ce soit un radar mobile..... |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Recherche de Base Dim 7 Jan 2007 - 17:53 | |
| Oui par ce que dans ce cas ... remarque les radar mobile donivent avoir des capacitées de détection réduite par rappor aux radars fixe |
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de Base Lun 8 Jan 2007 - 15:30 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Oui par ce que dans ce cas ... remarque les radar mobile donivent avoir des capacitées de détection réduite par rappor aux radars fixe
Tout dépends de l'endroit oû ils sont placés, prend le VERA-E il a quand même une portée de 450Km avec une capacité de détection simultanée de 200 appareils (avions, hélicos et UAV) |
|
|
| |
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Base Radio Saint-Pétersbourg - Russie ? Lun 8 Jan 2007 - 16:31 | |
| Radio Saint-Pétersbourg ou radio VVS? le grillage entrevu entre les antennes fait quand même penser à quelque chose de pas trés...civil 60°16'43.81"N 30°33'23.97"E |
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de Base Lun 8 Jan 2007 - 20:32 | |
| Bah tu sais ... c'est la russie .... |
|
|
| |
legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
| Sujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Base aérienne de Torrejon (Torrejón) - Espagne Sam 13 Jan 2007 - 17:39 | |
| J'aiune base a vous faire découvrir mais je peut pas. ( j'utilise Google Map pour voir les bases ). Le premiere est: Torrejon AB qui se situe en Espagne. Il y'a des F-18, surement Espagnol ou alors Américains car il y'a le 612th TFS, 613th TFS, 614th TFS qui abritent des F-16C ou D. Je crois apercevoir un Eurofighter Typhon. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de Base Sam 13 Jan 2007 - 17:44 | |
| - legolaschev777 a écrit:
- J'aiune base a vous faire découvrir mais je peut pas. ( j'utilise Google Map pour voir les bases ).
Le premiere est: Torrejon AB qui se situe en Espagne. Il y'a des F-18, surement Espagnol ou alors Américains car il y'a le 612th TFS, 613th TFS, 614th TFS qui abritent des F-16C ou D. Je crois apercevoir un Eurofighter Typhon. 40°29'14.61"N 3°26'43.96"W (pour ceux qui veulent voir) Et effectivement il y a bien quelques C-15 (désignation espagnole du F-18 Hornet) sur la piste, j'ai pas vu d'Eurofihter... mais comme l'Espagne en utilise (sous la désignation C-16 Typhoon) c'est bien possible (mais il doit être "en visite" vu que les Eurofigther espagnols sont basés près de Séville) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de Base Sam 13 Jan 2007 - 18:32 | |
| Les Espagnole n'on qu'une seule escadre d'Eurofighter ? |
|
|
| |
| Sujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Ala 11 - Escadre d'Eurofighter - Espagne Sam 13 Jan 2007 - 18:55 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Les Espagnole n'on qu'une seule escadre d'Eurofighter ?
Oui l'Ala 11, qui est basée à Móron (ce qui va faire rire les Québécois) 37°10'33.88"N 5°36'20.69"W P.S. il y a pas mal d'avions US sur la piste, vu que la base abrite également le 496th Air Base Group et le Det.4 du 18th Space Surveillance Squadron (qui gère le Transportable Optical System, un téléscope mobile) |
|
|
| |
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Recherche de Base Sam 13 Jan 2007 - 21:55 | |
| Merci HW. Pour le Typhoon, il se situe en face et dérriere la piste décollage/attérissage. Pour le trouver, vas sur les canadairs, puis vas vers le nord-est, tu verras un B-52 aau décollage il me semble. monte un peut quand tu est sur le B-52, tu verras un batiment rouge et là il y'a l'eurofighter. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de Base Dim 14 Jan 2007 - 12:39 | |
| - legolaschev777 a écrit:
- Merci HW.
Pour le Typhoon, il se situe en face et dérriere la piste décollage/attérissage.
Pour le trouver, vas sur les canadairs, puis vas vers le nord-est, tu verras un B-52 aau décollage il me semble. monte un peut quand tu est sur le B-52, tu verras un batiment rouge et là il y'a l'eurofighter. Oki je l'ai vu, c'est bien un Eurofighter Lego ! par contre l'autre n'est pas un B-52, c'est plutôt un KC-135 (ou tout autre version modifiée du Boeing 707) - c'est facile pour l'identifier rapidement tu regardes le nez et les réacteurs |
|
|
| |
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Recherche de Base Dim 14 Jan 2007 - 13:52 | |
| Ok, merci Je pensais pas que mon explicatin marcherais |
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de Base Dim 14 Jan 2007 - 14:41 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de Base Dim 14 Jan 2007 - 16:34 | |
| On peut aussi observer un Sabre et des F-4 |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Base | |
| |
|
|
| |
|