|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth Sam 25 Aoû 2007 - 13:06 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth Sam 25 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Une petite liste des bouddhas évoqués dans ce sujet (sauf les deux premiers, j'ai pas eu le temps de chercher leurs emplacements exacts) Bouddhas Bamian Afghnistan Bouddha Win Sein Tawya, Mudon, Myanmar Bouddha Khao Chee Chan, Sattahip, Thailande Bouddha du temple de Nanzoin, Sasaguri, Japon Bouddha géant de Wuxi, Rep. Pop. de Chine Bouddha couché de Bago, Myanmar Naisssance du bouddha, Lumbini , Népal, Asie |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth Jeu 11 Oct 2007 - 4:26 | |
| Bonjour Voilà voilà je viens de terminer un petit kmz qui regroupe toutes les statues de Bouddha que nous avons trouvé ainsi que quelques autres. Bon c'est pas encore tout a fait au point, ça reste en encore a completer et à corriger. >>> :Ter: <<<
Dernière édition par grouk le Mer 28 Jan 2009 - 9:57, édité 1 fois |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth Jeu 11 Oct 2007 - 8:59 | |
| Je te trouve sévère , c'est plutot bien et je vais pouvoir compléter ma collec de bouddhas merci , mais pourquoi ne pas avoir posté les images de la plus part de ces statues ? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth Jeu 11 Oct 2007 - 9:10 | |
| |
| |
1941 France
| Sujet: Re: Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth Mar 16 Oct 2007 - 21:53 | |
| - Mac Cany a écrit:
- pourquoi ne pas avoir posté les images de la plus part de ces statues ?
Oups Désolé Mac Cany, je n'avais pas vu ta question. Bah je ne les ai pas mis parce que tous les plus grands on déjà été posté et ceux qui reste sont tout rabougris donc ça aurrait pas fait des images tres interessante. |
| |
1941 France
| Sujet: Statue de Bouddha de Taichung, Taiwan Mer 17 Oct 2007 - 14:01 | |
| En voici un autre qui avait cru pouvoir nous échapper. Il est pas très haut (seulement 27 mètres) par contre il est très sympa, un bon gros Bouddha joyeux et ventripotent comme on les aiment. Il se trouve dans le temple Paochueh à Taichung en République de Chine. Coordonnées: 24° 9'33.69"N 120°41'18.08"E Photos: Source: http://travel.yahoo.com/p-travelguide-489301-action-pictures-taichung_vacations-i-tgphotoid-991201
Dernière édition par grouk le Mer 28 Jan 2009 - 10:07, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth Mer 17 Oct 2007 - 23:30 | |
| Bien en chair en effet ! :Lol: |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth Jeu 18 Oct 2007 - 15:39 | |
| Quel nombril ! Allez hop rangé avec les autres , merci Grouk |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth Jeu 18 Oct 2007 - 16:18 | |
| euh... suis-je la seule à ne pas voir les images ? J'ai l'impression que oui |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth Jeu 18 Oct 2007 - 16:24 | |
| pas de soucis pour moi aujourd'hui (pour une fois ... ). |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth Jeu 18 Oct 2007 - 16:27 | |
| Pas de souci non plus ! Double est content ! |
| |
1941 France
| Sujet: Re: Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth Jeu 18 Oct 2007 - 16:31 | |
| moi aujourd'hui je vois rien du tout, et meme sur l'accueuil du forum, je vois rien. A la place des images du style "nouveaux messages", "pas de nouv. mess.", .... et des boutons du menu, c'est ecrit en toute lettres. |
| |
| Sujet: Re: Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth Jeu 18 Oct 2007 - 19:40 | |
| - grouk a écrit:
- moi aujourd'hui je vois rien du tout, et meme sur l'accueuil du forum, je vois rien.
A la place des images du style "nouveaux messages", "pas de nouv. mess.", .... et des boutons du menu, c'est ecrit en toute lettres. Ca me rassure, je me sens moins seule ! |
| |
| Sujet: Re: Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth Jeu 18 Oct 2007 - 23:41 | |
| Les images du Boudha de Grouk ont en effet disparu, en tous les cas ce soir ! ET CE NE SONT PAS LES SEULES A AVOIR DISPARU de TSGE ! Pas d'accès à Servimg ce soir non plus ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les statues de Bouddha découvertes dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |