|
| | |
Auteur | Message |
---|
manta Surfeur (niv 1)
87 lyon
| Sujet: Modèles variés à Las Vegas, Nevada, USA Mar 19 Déc 2006 - 10:23 | |
| voila, j'avais vu l'été dernier trois dodge viper sur un parking de las vegas, en face d'un exotic car rental... a tout hasard je vais voir avec google et.......... tadaaaaaaam coord : 36° 7'54.40"N 115° 9'53.06"W (zoomez jusqu'a 650m de haut, la ville est en HD) photo de l'epoque : d'autres photos sur http://www.exotic-cars.skyblog.com en passant, sur les coord google : la voiture jaune est une Ferrari 355 cabrio, la blanche a traits bleus (celle que j'ai vu ya deux ans) une dodge viper, la rouge une corvette C6, et le gros truc rouge un Hummer H1. De plus si vous descendez un peu, garée en epi sous le panneau triangulaire, il y a une autre F355, rouge celle la, que vous pouvez aussi apercevoir contre le bord droit de la photo avec els trois viper... si je trouver les deux autres viper, je vous fait signe edit : toujours dans els voitures, a ces coord : [ 36° 5'16.74"N 115°10'25.13"W ], en zommant a 690 m d'altitude, vous avez en haut a droite un H2 noir et en bas a gauche un H2 jaune
Dernière édition par ivanovitch le Dim 2 Fév 2014 - 19:53, édité 4 fois (Raison : Titre original dans le second message) |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Dodge Viper a Las Vegas, Nevada, USA Mar 19 Déc 2006 - 10:27 | |
| Deja passage par la case départ
https://www.tout-sur-google-earth.com/viewforum.forum?f=6
Et des images s'il te plait ?
Merci |
| |
| | manta Surfeur (niv 1)
87 lyon
| Sujet: Re: Modèles variés à Las Vegas, Nevada, USA Mar 19 Déc 2006 - 10:34 | |
| - Asphyth a écrit:
- Deja passage par la case départ
https://googlearth.forumpro.fr/viewforum.forum?f=6
Et des images s'il te plait ?
Merci des images??? les coords ne suffisent pas???? edit : j'ai trouver un autre exotic car rental (apparement les viper blanche et bleue on la cote) coord : 36° 7'48.58"N 115°10'9.82"W zommez a 687m, et vous pourrez apercevoir 3 viper, 2 H2, 1 H1, et d'autres vehicules (corvette? porsche?)
Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 12:30, édité 2 fois |
| |
| Sujet: Re: Modèles variés à Las Vegas, Nevada, USA Mar 19 Déc 2006 - 10:39 | |
| |
| |
87 lyon
| Sujet: Re: Modèles variés à Las Vegas, Nevada, USA Mar 19 Déc 2006 - 10:55 | |
| -__-
voila, maintenant ya des images, mais jtrouve ça un poil relou de devoir scroller pour les afficher............ enfin bon
sympa l'accueil sinon... |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Modèles variés à Las Vegas, Nevada, USA Mar 19 Déc 2006 - 11:50 | |
| Bien, tes images! Si tu aimes les bagnoles, tu vas nous en poster tout plein, parcequ'ici, c'est surtout des avions et quelques bateaux: c'est plus facile à trouver faut dire! Méfie-toi, certains que je ne nommerai pas ici mais qui se reconnaîtront parfaitement te lanceront des défis: Manta trouve nous ceci, Manta rapporte nous celà... :twisted: En attendant, continue comme ça, c'est bien (en respectant les ordres des modos qui, bien qu'un peu (!) tâtillons pour faire court, nous peaufinent un forum aux petits oignons). |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Modèles variés à Las Vegas, Nevada, USA Mar 19 Déc 2006 - 11:52 | |
| la seule chose à ajouter manta, si tu pouvais poster tes images en 800X600 stp, ce serait nickel (là c'est trop grand, ça déforme les pages) |
| |
87 lyon
| Sujet: Re: Modèles variés à Las Vegas, Nevada, USA Mar 19 Déc 2006 - 12:10 | |
| okay jvais essayer...
en tout cas chez moi, en enlevant le volet "marques page" sa passe tout seul ^^ |
| |
| Sujet: Re: Modèles variés à Las Vegas, Nevada, USA Mar 19 Déc 2006 - 12:19 | |
| oui mais non, c'est pas pour t'embêter, mais 800X600 c'est vraiment mieux (un modo ou admin confirmera) |
| |
87 lyon
| Sujet: Re: Modèles variés à Las Vegas, Nevada, USA Mar 19 Déc 2006 - 12:32 | |
| voila c'est fait...... et pour m'excuser, une F360 (ou 430??) garée sur une place de parking handicapé, a quelques centaines de metres d'un commissariat (amende? pas amende?) on la reconnait au rouge eclatant, a la capote noire, et surtout a la vitre devoilant le moteur, a l'arriere... coord : 36° 5'15.44"N 115°10'31.71"W |
| |
| Sujet: Re: Modèles variés à Las Vegas, Nevada, USA Mar 19 Déc 2006 - 12:38 | |
| le rêve ces voitures... c'est maurice qui va être content (un de nos modo fan de Ferrari). |
| |
| Sujet: Re: Modèles variés à Las Vegas, Nevada, USA Mar 19 Déc 2006 - 12:49 | |
| manta c'est peut etre vraiment un handicapé parce qu'il est garré dans le buisson ^^ |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Modèles variés à Las Vegas, Nevada, USA Mar 19 Déc 2006 - 13:55 | |
| - manta a écrit:
voila, maintenant ya des images, mais jtrouve ça un poil relou de devoir scroller pour les afficher............ enfin bon Oui, parce qu'on ne va pas à chaque lieu proposé allez regarder sur Google Earth. Comme ici, je n'ai pas le logiciel sur l'ordi, je suis aux ordis l'université. C'est plus plaisant d'avoir les images directement sur le forum ! Sinon, bravo pour tes images ! |
| |
87 lyon
| Sujet: Re: Modèles variés à Las Vegas, Nevada, USA Dim 31 Déc 2006 - 14:07 | |
| manta content, manta a retrouver la viper bleue a bandes blanches de sa photo avec les 3 viper... a las vegas toujours y a meme un mec a coté qui semble prendre une photo de l'arriere du vehicule.... ou qui observe juste.. 36°10'53.81"N 115° 8'20.84"W je ne desespere pas de retrouve la rouge, ah mais !!! ps : 45 m plus bas au sud sud ouest, un hummer H2 jaune... |
| |
| | karakartal3 Surfeur
71 36 Belgique - Bruxelles Etudiant Informatique
| Sujet: Re: Modèles variés à Las Vegas, Nevada, USA Dim 31 Déc 2006 - 15:24 | |
| on se croirai dans GTA 1 |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèles variés à Las Vegas, Nevada, USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |