|
| | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Sanseverino Lun 18 Déc 2006 - 13:10 | |
| salut . un artiste dit de "la nouvelle scène française", que j'ai découvert grâce à Envoyé Spécial sur F2: SANSEVERINO. perso, je trouve cet artiste terrible, les chansons, les paroles, et l'artiste en lui-même qui a l'air d'être très simple, très sympa, bref, je vous le conseille (bon, faut aimer les influences "tziganes", mais "jetez une oreille" pour vous faire votre avis ). http://stephanesanseverino.free.fr/ http://perso.orange.fr/sanseverino/ |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Sanseverino Lun 18 Déc 2006 - 13:32 | |
| salut micro!! alors là je dis stop!!!!!!!!!!! Ce Sanseverino est connu et reconnu de moi depuis un moment, si ce n'est quelques années!!!!!!!!! C'est du tout bon ce qu'il fait!!! |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Sanseverino Lun 18 Déc 2006 - 15:26 | |
| Pareil que TCHARR je le connais depuis au moins 1 an ! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Sanseverino Lun 18 Déc 2006 - 15:28 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Sanseverino Lun 18 Déc 2006 - 15:29 | |
| oui, je ne connaissais pas du tout, mais ne regrette pas cette découverte.
je suis en train d'écouter "Maigrir" en ce moment...
cet artiste est tout simplement TE-RRI-BLE !!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Sanseverino Lun 18 Déc 2006 - 21:09 | |
| Le tube qui l'a fait découvrir s'appelle "les embouteillages". Perso j'aime pas trop, à cause du côté Django (parfaitement assumé d'ailleurs), mais des gouts et des couleurs ...
En tout cas une valeur sure et qui arrache à mort en concert. il a été élevé à la scène le bonhomme et ça c'est bien. |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Sanseverino Ven 19 Jan 2007 - 21:25 | |
| Je me souviens l'avoir vu en premiere partie d'un groupe qui s'appel "les yeux noir" à Enghien y'a un an environ. c'était excéllent il était accompagné de 2 des petits fils de Django Reinhardt. Sinon je l'ai croisé dans une crêperie bretonne (de la region parisienne) donc ça veut dire qu'il aime les crepes, peut etre passera t-il dans ton coin micro Merci pour les liens |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanseverino | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |