|
| | |
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Live Search :o) Jeu 25 Jan 2007 - 18:48 | |
| Après la mise à jour "européenne" (voir ce post) c'est au tour des États-Unis à avoir pas mal de villes reprisent dans la base "Birds Eye" de Live Search Et en prime le HMB-1 qui abrite le fameux Sea Shadow dont on a pas mal parlé dans le topic sur les navires du futur Les villes concernées sont : Washington, DC Alabama : Birmingham, Gadsden, Montgomery, Wetumpka Arkansas : Bentonville, Fayetteville Arizona : Phoenix, Scottsdale, Tempe, Tucson, Yuma California : Berkeley, Cupertino, Los Angeles, Los Gatos, Oakland, Palo Alto, Sacramento, San Diego, San Francisco, San Jose, Santa Barbara, Santa Rosa, Walnut Creek, Yucca Valley Colorado : Arvada, Denver, Grand Junction Florida : Cape Coral, Crystal River, Jacksonville, Grove City, Lakeland, Miami, Miami Beach, Orlando, Tampa, West Palm Beach Georgia : Atlanta Idaho : Caldwell Illinois : Decatur, Moline Indiana : Indianapolis, Richmond Kansas : Kansas City Kentucky : Lexington, Waltz Louisiana : Lafayette, New Orleans, Raceland, Ruston, Thibodaux ... le reste sur mon blog (en tout il y a 144 villes misent à jour) |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: VE 3D et Firefox Jeu 1 Fév 2007 - 1:09 | |
| Une bonne nouvelle pour les anti-Internet Explorer.. d'ici à deux mois un plugiciel VE 3D pour Live Search sera dispo pour Firefox |
| |
| Sujet: :o) Ven 2 Fév 2007 - 1:30 | |
| Envie de bosser dans l'équiupe Virtual Earth ?? Microsoft embauche |
| |
| | pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: Windows Live Search Jeu 8 Fév 2007 - 21:37 | |
| Sympa ce fil pour suivre l'aventure Live ! Merci, et continue ! Et bravo pour ton blog |
| |
| Sujet: Re: Windows Live Search Jeu 8 Fév 2007 - 21:53 | |
| Je poste la liste complète des nouveaux "bird-see" des Etat-sUnis, trouvée sur ton blog <LI> Washington, DC <LI> Alabama : Birmingham, Gadsden, Montgomery, Wetumpka <LI> Arkansas : Bentonville, Fayetteville <LI> Arizona : Phoenix, Scottsdale, Tempe, Tucson, Yuma <LI> California : Berkeley, Cupertino, Los Angeles, Los Gatos, Oakland, Palo Alto, Sacramento, San Diego, San Francisco, San Jose, Santa Barbara, Santa Rosa, Walnut Creek, Yucca Valley <LI> Colorado : Arvada, Denver, Grand Junction <LI> Florida : Cape Coral, Crystal River, Jacksonville, Grove City, Lakeland, Miami, Miami Beach, Orlando, Tampa, West Palm Beach <LI> Georgia : Atlanta <LI> Idaho : Caldwell <LI> Illinois : Decatur, Moline <LI> Indiana : Indianapolis, Richmond <LI> Kansas : Kansas City <LI> Kentucky : Lexington, Waltz <LI> Louisiana : Lafayette, New Orleans, Raceland, Ruston, Thibodaux <LI> Maryland : Baltimore, Rockville <LI> Massachusetts : Boston, Pittsfield, Worcester <LI> Michigan : Detroit <LI> Minnesota : Flint, Hastings, Minneapolis, Saint Paul <LI> Missouri : Saint Louis <LI> Nevada : Las Vegas, Reno <LI> New Hampshire : Nashua <LI> New Jersey : Atlantic City, Bergen, Bergenfield, East Rutherford, Jersey City, Newark, Point Pleasant, Princeton, Trenton <LI> New Mexico : Albuquerque, Santa Fe, Taos <LI> New York : Auburn, Bronx, Brooklyn, Buffalo, Garden City, Genesee, Ithaca, Jamestown, Lake Erie Beach, Lockport, Montauk, New York, Ossining, Pleasantville, Rochester, Seneca, Smithtown, Syracuse, Wellsville, Yonkers <LI> North Carolina : Kill Devil Hills, Kitty Hawk, Murphy <LI> Ohio : Cincinati, Cleveland, Columbus, Perry, Sandusky, Toledo, Youngstown <LI> Oklahoma : Logan County <LI> Oregon : Portland <LI> Pennsylvania : Harrisburg, Norristown, Philadelphia, York <LI> Rhode Island : Providence <LI> South Carolina : Myrtle Beach <LI> Tennessee : Memphis, Murfreesboro, Savannah <LI> Texas : Austin, Corpus Christi, El Paso, Fort Worth, Gainsville, Galveston, Houston, Lubbock, Plano, Sherman <LI> Virginia : Arlington, Roanoke, Reston, Richmond, Suffolk, Virginia Beach <LI> Washington : Bellingham, Bremerton, Everett, Olympia, Seattle Wisconsin : Clinton, Milwaukee Super boulot ! |
| |
| Sujet: Re: Windows Live Search Ven 9 Fév 2007 - 0:06 | |
| - pongiste a écrit:
- Sympa ce fil pour suivre l'aventure Live ! Merci, et continue !
Et bravo pour ton blog Well... Garçon ! C'est ma tournée, demandez à mon ami pongiste ce qu'il prend |
| |
| Sujet: Re: Windows Live Search Ven 9 Fév 2007 - 0:08 | |
| - pongiste a écrit:
_________________ Forums photo numérique : HFR EOS-numérique Nikon numérique
Intéressant ça... je viens justement de reçevoir un Rebel Xti (alias EOS 400D en Zeurope) |
| |
| Sujet: Re: Windows Live Search Ven 9 Fév 2007 - 21:00 | |
| - HW a écrit:
- pongiste a écrit:
Intéressant ça... je viens justement de reçevoir un Rebel Xti (alias EOS 400D en Zeurope) Tu possèdes mon rêve |
| |
| Sujet: Re: Windows Live Search Ven 9 Fév 2007 - 21:02 | |
| - pongiste a écrit:
- HW a écrit:
- pongiste a écrit:
Intéressant ça... je viens justement de reçevoir un Rebel Xti (alias EOS 400D en Zeurope) Tu possèdes mon rêve ça fait un bout de temps que je bavait dessus... du coup, hier je me suis payé le 75-300 USM (un copain m'avait prêté le sien... c'est le genre de prêt dangereux pour les finances...)... p |
| |
| Sujet: Re: Windows Live Search Ven 9 Fév 2007 - 21:08 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Windows Live Search Ven 9 Fév 2007 - 21:13 | |
| - pongiste a écrit:
- [Attends un peu et au bout de quelques mois tu baveras vite sur le 70-200 F/4 IS qui vient de sortir !
J'en parlais ce matin avec un pote... j'en bave déjà de toute manière héhéhé mais bon, faut être raisonnable.. |
| |
| Sujet: Vidéo :o) Lun 19 Fév 2007 - 1:54 | |
| Une vidéo assez cool de l'intégration de Virtual Earth 3D avec le technologie Photosynth |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Windows Live Search Lun 19 Fév 2007 - 18:04 | |
| Dommage que pour l'instant je ne dispose que d'une connexion tres bas débit ( rendez moi mon ADSL !! ) |
| |
| Sujet: Virtual Earth Interior Modeling :o) Dim 4 Mar 2007 - 12:53 | |
| Une petite vidéo montrant les possibilité de modélisation à l'intérieur des bâtiments grâce à la technologie Virtual Earth
C'est ICI que ça se passe |
| |
| Sujet: Reconnaissance de bâtiments :o) Lun 12 Mar 2007 - 21:14 | |
| Microsoft previews using camera phones to aid map searches Un article assez sympa qui explique un des projets de Microsoft... la reconnaissance de bâtiments afin de se localiser sur Live Search... dingue |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows Live Search | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |