|
| | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: VLC Lun 11 Déc 2006 - 17:55 | |
| salut . un très bon lecteur vidéo gratuit lisant beaucoup de formats sans l'ajout de codecs vient d'être mis à jour (version 0.8.6): VLC Media Player. infos là: http://www.generation-nt.com/actualites/22028/vlc-videolan-multimedia-libre-open-source/ le site de VLC: http://www.videolan.org/vlc/ et pour le télécharger: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Portable VLC Lun 11 Déc 2006 - 18:03 | |
| - microexplorer a écrit:
- salut .
un très bon lecteur vidéo gratuit lisant beaucoup de formats sans l'ajout de codecs vient d'être mis à jour (version 0.8.6):
La version "portable" qui fonctionne sans install vient également d'être mise à jour et peut-être téléchargée ICI |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: VLC Lun 11 Déc 2006 - 18:58 | |
| Je viens d'en faire la mise à jour. Merci les gars.
Depuis longtemps j'utilise ce log pour surtout voir les fichier que les autres lecteurs n'acceptent pas. Il leurs manque toujours quelque chose. Pas à lui.
Je l'ai mis en lecteur prioritaire, surtout pour voir les aperçus de vous savez qui !!! La mûle. Non je ne l'ai pas dit. Chuuuuttttt.
VLC, voit tout, ouvre tout, et en plus est très léger. Un poids plume.
Et surprise pour cette dernière version, il lit en 5.1. Ce que ne faisaient pas les versions précédentes. Génial. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: VLC Mar 12 Déc 2006 - 10:52 | |
| Je l'utilise depuis au moins 1 an, car chez mes parents, il me permettait de regarder la télé sur mon ordi par la freebox. C'est vrai qu'il est très pratique ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: VLC Ven 5 Jan 2007 - 10:26 | |
| mise à jour: VLC media player 0.8.6adispo là: http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm plus d'infos >>>ici<<< |
| |
| Sujet: VLC Ven 5 Jan 2007 - 22:20 | |
- mise à jour: VLC media player 0.8.6a
dispo là: http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm
plus d'infos >>>ici<<< Et une bonne raison de passer à la 0.8.6a : Vulnérabilité dans VLC media player |
| |
| Sujet: VLC Mar 30 Jan 2007 - 11:56 | |
| Vient de paraître sur le site du CERTA
Vulnérabilité dans VLC media player (format PDF) |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: VLC Ven 1 Juin 2007 - 12:37 | |
| A priori sur le site, la version 0.8.6b est dispo. Qui peut me dire s'il en est content ! |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: VLC Ven 1 Juin 2007 - 12:55 | |
| - doublemexpress a écrit:
- A priori sur le site, la version 0.8.6b est dispo.
Qui peut me dire s'il en est content ! Oui, j'ai fais la mise à jour avant-hier ... et j'ai regardé 2 vidéos avec, et aucun problème à signaler pour le moment |
| |
| Sujet: Re: VLC Ven 1 Juin 2007 - 13:08 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: VLC Ven 1 Juin 2007 - 17:36 | |
| lorsqu'il s'agit de "mise à jour" de logiciel, postez-les >>>ici<<<, avec un lien vers le topic du dit-logiciel pour discuter de la mise à jour. comme ce que j'ai fais pour "WLM 8.5" par exemple je te laisse ivanovitch, mettre la mise à jour de VLC. |
| |
| Sujet: Re: VLC Ven 1 Juin 2007 - 21:39 | |
- lorsqu'il s'agit de "mise à jour" de logiciel, postez-les >>>ici<<<, avec un lien vers le topic du dit-logiciel pour discuter de la mise à jour.
comme ce que j'ai fais pour "WLM 8.5" par exemple J'avais remarqué, mais je cherchais des infos sur VLC en particulier (soft conseillé par un ami !) - Citation :
- je te laisse ivanovitch, mettre la mise à jour de VLC.
Et encore désolé, la question était de moi ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VLC | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |