|
| | Auteur | Message |
---|
devenquest Surfeur (niv 2)
150 44 Sherbrooke heureuse
| Sujet: Le batiment tourne autour, Californie, USA Lun 11 Déc 2006 - 9:32 | |
| Un bâtiment assez spécial.....il tourne autour!!! ( rotating house ) 32°46'4.93"N 116°59'0.25"W Image d'origine disparue (rotatinghousecb3.jpg) Image restaurée |
| |
| | legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Le batiment tourne autour, Californie, USA Lun 11 Déc 2006 - 20:55 | |
| Le batiment tourne sur lui même |
| |
| | AirAlgerien Nouveau
9 39 Saint-Quentin Basket, sortir dans l'éspace avec des amis
| Sujet: Re: Le batiment tourne autour, Californie, USA Lun 11 Déc 2006 - 21:43 | |
| Oui pour les personnes ayant un peu trop forcé sur l'acool mdr. En fait effectivement c'est une maison qui tourne, pas loin de celle de mad dog dans gta san andreas pour les amateurs de jeux vidéos. Pas loin de CAPITOL RECORDS pour les connaisseurs |
| |
| | devenquest Surfeur (niv 2)
150 44 Sherbrooke heureuse
| Sujet: Re: Le batiment tourne autour, Californie, USA Lun 11 Déc 2006 - 21:48 | |
| - legolaschev777 a écrit:
- Le batiment tourne sur lui même
Oui tout à fait |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Le batiment tourne autour, Californie, USA Mar 12 Déc 2006 - 11:37 | |
| il me semble avoir déjà vu ce genre de "maison". c'était un reportage style "Reportages" sur la 1 le samedi, où ils montraient l'heureux propriétaire d'une maison qui "suivait" le soleil (je crois, mais là je suis pas sûr du tout, que c'était en Suisse). toujours orienté plein sud |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Le batiment tourne autour, Californie, USA Mar 12 Déc 2006 - 11:56 | |
| - microexplorer a écrit:
- il me semble avoir déjà vu ce genre de "maison".
c'était un reportage style "Reportages" sur la 1 le samedi, où ils montraient l'heureux propriétaire d'une maison qui "suivait" le soleil (je crois, mais là je suis pas sûr du tout, que c'était en Suisse).
toujours orienté plein sud Je l'ai vu aussi et revue sur E=M6 un soir en zappant je crois bien |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Le batiment tourne autour, Californie, USA Mar 12 Déc 2006 - 22:26 | |
| Pas mal ! J'avais lu un article le mois passé dans la presse gratuite suisse, que Dubai allait construire un gratte-ciel tournant !!!! La tour fera 30 étages pour 200 appartements et tournera assez lentement (quelques degrès chaque heure). Elle est prévue pour 2009. elle utilisera l'énergie solaire pour faire tourner des petits moteurs. «Tout le monde aura les mêmes vues pendant une durée identique et il n'y aura donc pas de chambres avec la meilleure vue» Ils sont fous à Dubai. Une fois, ils avaient même prévu de faire un hôtel sous-marin... Mais le projet a été abandonné L'article en question : http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/30144048 |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: [sujet restauré] Dim 24 Aoû 2014 - 9:32 | |
| par Gollum Avec SV: - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le batiment tourne autour, Californie, USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |