Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de janvier Mar 26 Déc 2006 - 12:29
Allez s'il vous plaît. Il faut départager l'image de Dark Cristal et Freeze
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
dark cristal Membre
30 reunion
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de janvier Mar 26 Déc 2006 - 13:27
Vote pour mon image et je vous paye une tourné de photo Sinon mercie pour vos vote sa m'encourage a faire d'autre decouverte de se genre .
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de janvier Mar 26 Déc 2006 - 19:45
Freeze a écrit:
fillette a écrit:
je me disais que je l'avais deja vu aussi celle de Freeze
Oui en effet, j'avais déjà poster cette image ici : [url=viewtopic.forum?t=2831&highlight=]https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2831&highlight=[/url]
Mais je la trouvait très belle alors je l'ai postée comme image du mois ! Et c'est vrai maintenant que j'y pense que Gab02 avait posté une belle image d'un fort au Pays-Bas (mais pas le même).
(Et merci a tous ceux qui vote pour moi...)
C'est vrai que les Pays-Bas vus du ciel en HR offrent des vues magnifiques Seulement 22 votes Qui départagera Dark Cristal et Freeze
Invité Invité
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de janvier Mar 26 Déc 2006 - 19:49
Si j'ai 4 voix de plus, y sont départagés
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de janvier Mer 27 Déc 2006 - 0:31
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de janvier