PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Ile, butte ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Ile, butte  ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Ile, butte ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?]   Ile, butte  ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:32

Salut
Je n'arrive pas à voir si c'est un trou d'eau ou une ile et il semble qu'il y ait quelque chose d'érigé comme des troncs ou des menhirs
47° 5'50.30"N1°38'49.89"W

Ile, butte  ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] Rond10
====================================================================================
AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895
====================================================================================
Ile, butte  ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] Restau10 par Mac Cany ! Ile, butte  ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] Bon



_________________


Dernière édition par Mac Cany le Mar 21 Oct 2014 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chams
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Sagittaire Nombre de messages 387
Age 81
Localisation Trans en provence ( Var )
Humeur horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Emploi/Loisirs Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..

Ile, butte  ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: [sujet restauré]   Ile, butte  ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:36

Mac cany très bonne trouvaille car il fallait vraiment zoomer .

Reste à convaincre Tcharr , le44 ou bien popeye0484 ( qui habitent à Nantes ) de se rendre sur place et de nous raconter.

Ce serait très interressant de connaitre la réalité .

 BBYE .
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Ile, butte  ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Ile, butte ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?]   Ile, butte  ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:49

On se trouve dans le lac de Grand lieu, a proximité du lieu dit Passay qui dépend de la commune de la Chevrolière en Loire Atlantique. Tu auras sans doute une réponse en écrivant ici info@mairie-lachevroliere.com

Edit je viens de voir arriver Chams qui va certainement trouver un explication délirante cf ici
https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2197
Dépêchons nous de trouver la bonne explication. Ici le diamètre est de 273 m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ile, butte  ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Ile, butte ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?]   Ile, butte  ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] EmptySam 30 Déc 2006 - 15:14

Salut,

Merci à microexplorer de m'avoir passé le lien de ce fil.

En fait, le lac de Grand Lieu n'est pas vraiment accessible. Je suis déjà passé par là mais de la place qu'on voit sur la droite de la photo (à Passay) on voit pas ce rond. Ou la perspective ne permet pas d'observer cette forme. Normal on est au ras de l'eau. Le prochain coup que j'y passe, promis, je demande aux autochtones. Je prendrai mon carquois et mes flèches au cas où...
Si des volontaires veulent bien me couvrir je suis d'accord. Hein j.charr ? La ligne de bus la plus proche est la 12. A condition de demander au chauffeur de faire le détour. En général ça coûte deux vers de terre et une dose de curare. Enfin des fois c'est une pinte de bière mais ça dépend de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ile, butte  ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Ile, butte ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?]   Ile, butte  ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile, butte ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: