|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Ile, butte ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] Mer 6 Déc 2006 - 15:32 | |
| Salut Je n'arrive pas à voir si c'est un trou d'eau ou une ile et il semble qu'il y ait quelque chose d'érigé comme des troncs ou des menhirs 47° 5'50.30"N1°38'49.89"W ==================================================================================== AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895 ==================================================================================== par Mac Cany ! _________________
Dernière édition par Mac Cany le Mar 21 Oct 2014 - 10:44, édité 1 fois |
| |
| | chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: [sujet restauré] Mer 6 Déc 2006 - 16:36 | |
| Mac cany très bonne trouvaille car il fallait vraiment zoomer .
Reste à convaincre Tcharr , le44 ou bien popeye0484 ( qui habitent à Nantes ) de se rendre sur place et de nous raconter.
Ce serait très interressant de connaitre la réalité .
BBYE . |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ile, butte ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] Mer 6 Déc 2006 - 16:49 | |
| On se trouve dans le lac de Grand lieu, a proximité du lieu dit Passay qui dépend de la commune de la Chevrolière en Loire Atlantique. Tu auras sans doute une réponse en écrivant ici info@mairie-lachevroliere.com Edit je viens de voir arriver Chams qui va certainement trouver un explication délirante cf ici https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2197Dépêchons nous de trouver la bonne explication. Ici le diamètre est de 273 m |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ile, butte ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] Sam 30 Déc 2006 - 15:14 | |
| Salut,
Merci à microexplorer de m'avoir passé le lien de ce fil.
En fait, le lac de Grand Lieu n'est pas vraiment accessible. Je suis déjà passé par là mais de la place qu'on voit sur la droite de la photo (à Passay) on voit pas ce rond. Ou la perspective ne permet pas d'observer cette forme. Normal on est au ras de l'eau. Le prochain coup que j'y passe, promis, je demande aux autochtones. Je prendrai mon carquois et mes flèches au cas où... Si des volontaires veulent bien me couvrir je suis d'accord. Hein j.charr ? La ligne de bus la plus proche est la 12. A condition de demander au chauffeur de faire le détour. En général ça coûte deux vers de terre et une dose de curare. Enfin des fois c'est une pinte de bière mais ça dépend de la saison... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ile, butte ? La Chevrolière, Pays de la Loire - France [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |