|
|
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé Mer 6 Déc 2006 - 11:03 | |
| OUIen France ? NON Lieu hospitalier ? c'est pas un hopital Lieu de connaissance (université , centre de recherche) ce n'est pas une université ni un centre de recherche bâtiment sportif ? pas essentiellement centre de thalasso ? centre de cure thermale ? Lien avec la politique? Batiment administratif? pas essentiellement INDICES - Citation :
- ce bâtiment est-il connu par rapport au "personnage célèbre" qui le fréquente?
je dirais un personnage que nous nous avons rencontré récemment. Je n'en dirais pas plus. - Citation :
- -le bâtiment sert-il à ce "personnage" pour construire quelquechose ?
-ce bâtiment se situe-t-il sur la "partie Ouest" de le France ? Je répondrais ni oui ni non aux deux questions |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé Mer 6 Déc 2006 - 11:24 | |
| -Bretagne ?
-Loire-Atlantique ? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé Mer 6 Déc 2006 - 15:42 | |
| Asphyth OUIen France ? NON Lieu hospitalier ? c'est pas un hopital Lieu de connaissance (université , centre de recherche) ce n'est pas une université ni un centre de recherche bâtiment sportif ? pas essentiellement centre de thalasso ? centre de cure thermale ? Lien avec la politique? Batiment administratif? pas essentiellement Bretagne ? Loire-Atlantique ? INDICES - Citation :
- ce bâtiment est-il connu par rapport au "personnage célèbre" qui le fréquente?
je dirais un personnage que nous nous avons rencontré récemment. Je n'en dirais pas plus. - Citation :
-ce bâtiment se situe-t-il sur la "partie Ouest" de le France ? Je répondrais ni oui ni non aux deux questions |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé Mer 6 Déc 2006 - 15:51 | |
| Le personnage rencontré récemment Sportif ? Scientifique ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé Mer 6 Déc 2006 - 15:53 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé Mer 6 Déc 2006 - 16:00 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Le personnage rencontré récemment
Sportif ? Le sport ne lui est pas recommandé actuellement Scientifique ? A voir
|
|
|
| |
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé Mer 6 Déc 2006 - 16:25 | |
| "Sportif ? Le sport ne lui est pas recommandé actuellement"-un lien avec une blessure ? et un autre truc que je me demande, ça parait bête, mais bon ... au titre de ce défi, tu as mis: " " , devons nous y voir un indice, ou est-ce juste comme ça ? :drunken: |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé Mer 6 Déc 2006 - 16:53 | |
| Centre de réeducation ? le personnage en rapport avec le forum ? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé Mer 6 Déc 2006 - 17:21 | |
| Asphyth OUIen France ? le personnage en rapport avec le forum ?:cestcelaoui: un lien avec une blessure ? Lieu de connaissance -le nom de ce " personnage" est-il apparu récemment dans le forum (disons dans les 15 derniers jours) ? NON Lieu hospitalier ? c'est pas un hopital Lieu de connaissance (université , centre de recherche) ce n'est pas une université ni un centre de recherche bâtiment sportif ? pas essentiellement centre de thalasso ? centre de cure thermale ? Lien avec la politique? Batiment administratif? pas essentiellement Bretagne ? Loire-Atlantique ? -Sud de la France ? -un lien avec une blessure ? je crois.... Centre de réeducation ? INDICES - Citation :
-ce bâtiment se situe-t-il sur la "partie Ouest" de le France ? Je répondrais ni oui ni non aux deux questions[/quote] au titre de ce défi, tu as mis: " " , devons nous y voir un indice?:cestcelaoui:
Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 19:28, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé Mer 6 Déc 2006 - 17:52 | |
| moi y en a complètement perdu là ... pas en Bretagne, pas en Loire-Atlantique, pas au Sud de la France. - citation a écrit:
-ce bâtiment se situe-t-il sur la "partie Ouest" de le France ? là, c'est " ni oui, ni non" - citation a écrit:
- -un lien avec une blessure ? je crois....
ici, c'est " je crois" dur, dur là ... j'ai même du mal à trouver une question pertinente ... - citation a écrit:
- "le personnage en rapport avec le forum ?" :cestcelaoui:
-le nom de ce " personnage" est-il apparu récemment dans le forum (disons dans les 15 derniers jours) ? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé Mer 6 Déc 2006 - 19:22 | |
| - microexplorer a écrit:
- moi y en a complètement perdu là ...
pas en Bretagne, pas en Loire-Atlantique, pas au Sud de la France.
- citation a écrit:
-ce bâtiment se situe-t-il sur la "partie Ouest" de le France ? là, c'est "ni oui, ni non" Si c'est ni oui ni non c'est au milieu!!!
- citation a écrit:
- -un lien avec une blessure ? je crois....
ici, c'est "je crois"
dur, dur là ...
j'ai même du mal à trouver une question pertinente ...
- citation a écrit:
- "le personnage en rapport avec le forum ?" :cestcelaoui:
-le nom de ce "personnage" est-il apparu récemment dans le forum (disons dans les 15 derniers jours) :cestcelaoui:? Je crois que tu es sur la bonne voie |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé Mer 6 Déc 2006 - 19:31 | |
| Asphyth OUIen France ? le personnage en rapport avec le forum ?:cestcelaoui: un lien avec une blessure ? Lieu de connaissance -le nom de ce " personnage" est-il apparu récemment dans le forum (disons dans les 15 derniers jours) ? NON Lieu hospitalier ? c'est pas un hopital Lieu de connaissance (université , centre de recherche) ce n'est pas une université ni un centre de recherche bâtiment sportif ? pas essentiellement centre de thalasso ? centre de cure thermale ? Lien avec la politique? Batiment administratif? pas essentiellement Bretagne ? Loire-Atlantique ? -Sud de la France ? -un lien avec une blessure ? je crois.... Centre de réeducation ? INDICES - Citation :
-ce bâtiment se situe-t-il sur la "partie Ouest" de le France ? Je répondrais ni oui ni non aux deux questions[/quote] au titre de ce défi, tu as mis: " " , devons nous y voir un indice?:cestcelaoui: |
|
|
| |
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé Mer 6 Déc 2006 - 19:34 | |
| -et en trouvant le nom de ce personnage, ça nous amènera au bâtiment ? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé Mer 6 Déc 2006 - 19:45 | |
| Je ne connais pas son nom! Pas plus que le tiens d'ailleurs! |
|
|
| |
blb-mimo Surfeur (niv 1)
137 32 HDF
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé Mer 6 Déc 2006 - 20:35 | |
| - j.charr a écrit:
- Asphyth
OUI en France ? le personnage en rapport avec le forum ?:cestcelaoui: un lien avec une blessure ? Lieu de connaissance -le nom de ce "personnage" est-il apparu récemment dans le forum (disons dans les 15 derniers jours) ?
NON Lieu hospitalier ? c'est pas un hopital Lieu de connaissance (université , centre de recherche) ce n'est pas une université ni un centre de recherche bâtiment sportif ? pas essentiellement centre de thalasso ? centre de cure thermale ? Lien avec la politique? Batiment administratif? pas essentiellement Bretagne ? Loire-Atlantique ? -Sud de la France ? -un lien avec une blessure ? je crois.... Centre de réeducation ?
INDICES - Citation :
je dirais un personnage que nous nous avons rencontré récemment. Je n'en dirais pas plus.
- Citation :
-ce bâtiment se situe-t-il sur la "partie Ouest" de le France ? Je répondrais ni oui ni non aux deux questions au titre de ce défi, tu as mis: " " , devons nous y voir un indice?:cestcelaoui:[/quote] Pourquoi " un lien avec une blessure ? " est-il dans oui et non ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DI05 Lycée Jean Jaurès à Châtenay-Malabry. Trouvé | |
| |
|
|
| |
|