|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: . Ven 1 Déc 2006 - 18:14 | |
|
Dernière édition par tikibla le Dim 14 Avr 2013 - 1:40, édité 1 fois |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: . Ven 1 Déc 2006 - 18:38 | |
| Déja dit encore désolé ! Recherche avant de poster !!! |
| |
| | legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: . Ven 1 Déc 2006 - 19:10 | |
| Tu as étais sur un le blog de GE ( ou autre part ) qui est aussi le patenaire du forum, tu as du voir beaucoup d'images, tu te dit je vais postez pour montrer que je suis fort. Et non, ici, ça ne marche pas comme ça. On recherche d'abors puis aprés on poste Bref, recherche avant de postez, essaye d'écrire un minimun bien et pote A CHAQUE FOIS l'image. Merci d'avance PS: Niveau écriture je suis nul mais j'essaye de m'appliquer, moi... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: . Sam 2 Déc 2006 - 8:11 | |
|
Dernière édition par tikibla le Dim 14 Avr 2013 - 1:40, édité 2 fois |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: . Sam 2 Déc 2006 - 8:27 | |
| Un petit effort sur l'orthographe sinon ça va pas le faire. |
| |
| | marcomarco Surfeur (niv 1)
145
| Sujet: Re: . Sam 2 Déc 2006 - 8:36 | |
| - tikibla a écrit:
- ba nn jé pa été sur un blog juste ché moi ya 4 ordi et moi et mes 4 frère on recherche des image quand on a rien a faire quoi mais le problème s'est que y sont tousse deja posté !!!
lol mais j'ai compri le truc faut que jaille dans des villes pas du tout connu et la tu vera la différence Cherchez dans les endroits "oubliés" par les media : l'Asie Centrale, Afrique, la Rusiie, etc. J'ai l'impression que tout le monde (presque...sauf nous - ici )se limite en USA - Europe -Iran - Iraq, sans parler de "copier-coler" a partir des autres sites (ça m'arrive aussi - mais quel plaisir de "decouvrir" soi-ma-eme !) bon courage et bonnes decouvertes ! . |
| |
| | chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: . Sam 2 Déc 2006 - 11:25 | |
| BJR Titibla , Pour que tout le monde te comprenne , tu dois faire un gros effort sur l' horthographe et ne jamais employer le langage sms ( qui n' en est pas un .):evil: BBYE . |
| |
| | filofax2000 Membre
19 Bruxelles (Uccle)
| | |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: . Ven 12 Jan 2007 - 19:08 | |
| Si Chams voyait ça! Il y a des moyens d'éviter des fautes aussi stupides Vérification avec la barre GoogleLes nouveaux navigateurs ont aussi un dictionnaire en ligne Cf FireFox 2.0 |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: . Sam 13 Jan 2007 - 13:09 | |
| - j.charr a écrit:
- Si Chams voyait ça!
Il y a des moyens d'éviter des fautes aussi stupides Vérification avec la barre Google
Les nouveaux navigateurs ont aussi un dictionnaire en ligne Cf FireFox 2.0 je vais jouer les "rabats-joies", mais une des meilleures façons (voire LA meilleure) de ne pas faire de fautes: soyez attentif à ce que vous disent les profs (mine de rien, ils ont énormément de bons conseils à vous donner ). |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: . Sam 13 Jan 2007 - 14:19 | |
| Tout les moyens sont bons. Mais Chams est comme moi, les profs pour nous sont de vieux souvenirs. Pour nous il ne reste plus que le retour en CM1......ou les auxilliaires automatiques en ligne que je propose. |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Bateau couché, New Orleans, Louisiane, USA Sam 28 Avr 2007 - 12:33 | |
| Le gars a du oublier de mettre la béquille en se garant , plus sérieusement ce sont les traces laissées par le cyclone Katrina en août 2005, si vous regardez aux alentours il y a plein de signes de son passage. 30° 2'22.22"N 90° 1'6.06"W |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: . Sam 28 Avr 2007 - 13:10 | |
| Impressionnnant !! Comme quoi lma puissance de ce cyclone à vraiment était exeptionelle ... |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: . Lun 30 Avr 2007 - 8:30 | |
| L'épave de Claudius a quelque chose de bizarre , l'avant du bateau semble posé sur l'eau alors qu'il devrait pencher la proue dans l'eau , non ? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: . Lun 30 Avr 2007 - 9:03 | |
| Il est peut-être posé sur un ponton comme celui qui est à sa gauche? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |