Sujet: Re: Les hélicoptères découverts dans Google Earth Dim 22 Aoû 2010 - 22:05
Je suis désolé de poster des trucs pareils. Je déteste la guerre. Je hais ces gens qui ne pensent qu'à faire du mal. Et quand je dis "je hais" c'est un début de guerre. C'est paradoxal. Non Nicole, "Paradoxal" c'est pas un médicament.
Je déteste vraiment la guerre
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Les hélicoptères découverts dans Google Earth Lun 23 Aoû 2010 - 8:13
T'as raison Gyrrus, mais d'après l'Ancien Testament, souviens toi, il n'y avait que 4 individus sur terre (Eve, Adam, Caen, Abel), ce n'était pas beaucoup, et il y en a déjà eu un qui en a tué un autre.
Alors, malheureusement pour toi, te fais pas d'illusions, la guerre a encore de beaux jours devant elle...
Ce qui permettra à certains de vendre beaucoup d'armes et de se faire beaucoup d'argent.
Mais on sort du sujet, on va se faire massacrer pas la Pipelette...
(Te fâche pas Chantale, tu sais qu'on t'adore!)
-
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Les hélicoptères découverts dans Google Earth Lun 23 Aoû 2010 - 8:31
gollum a écrit:
T'as raison Gyrrus, mais d'après l'Ancien Testament, souviens toi, il n'y avait que 4 individus sur terre (Eve, Adam, Caen, Abel), ce n'était pas beaucoup, et il y en a déjà eu un qui en a tué un autre.
-
Oui et les deux autres ont décidé de faire l'amour , et du coup on a perdu le paradis ! bizarre non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les hélicoptères découverts dans Google Earth Lun 23 Aoû 2010 - 11:22
gollum a écrit:
T'as raison Gyrrus, mais d'après l'Ancien Testament, souviens toi, il n'y avait que 4 individus sur terre (Eve, Adam, Caen, Abel), ce n'était pas beaucoup, et il y en a déjà eu un qui en a tué un autre. Alors, malheureusement pour toi, te fais pas d'illusions, la guerre a encore de beaux jours devant elle... Ce qui permettra à certains de vendre beaucoup d'armes et de se faire beaucoup d'argent. Mais on sort du sujet, on va se faire massacrer pas la Pipelette... (Te fâche pas Chantale, tu sais qu'on t'adore!)
Je me disais aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: Les hélicoptères découverts dans Google Earth Lun 23 Aoû 2010 - 11:28
Raymond...
C'est mon père spirituel, je l'avais pas déjà dit ?