| | | Auteur | Message |
---|
lebarcelonai Membre

32
33
rouen
toujours joyeux !!
judo,football
 | Sujet: What is it ?, Pittsburgh, Pennsylvanie - USA Ven 01 Déc 2006, 17:17 | |
| |
| |
 | | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)

2600
76
Cantal France
de saison...
Chercher et trouver (pas toujours)
 | Sujet: Re: What is it ?, Pittsburgh, Pennsylvanie - USA Ven 01 Déc 2006, 17:20 | |
| - lebarcelonai a écrit:
- Ca se trouve à Pittsburgh,et je ne vois vraiment pas à qui sa peut servir ...
40°26'33.89"N 79°59'23.07"W
 C'est pour tenir les plats au chaud... Non?... Bon, je sorts  |
| |
 | | Asphyth Globe-surfeur "Argent"

1188
33
Clamart
Bonne
GE, Mecanique, Informatique
 | Sujet: Re: What is it ?, Pittsburgh, Pennsylvanie - USA Ven 01 Déc 2006, 17:24 | |
| Alors la ... j'allais dire la meme chose que Crockdur mais j'le dit pas comme ca je reste ^^
Mais ca ressemble a un dome avec un antenne mais ej ne connais pas son utilité |
| |
 | | blb-mimo Surfeur (niv 1)

137
31
HDF
 | Sujet: Re: What is it ?, Pittsburgh, Pennsylvanie - USA Ven 01 Déc 2006, 18:13 | |
| C'est le Mellon Arena, la salle de l'équipe de hockey sur glace de Pittsburgh.  |
| |
 | | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)

2600
76
Cantal France
de saison...
Chercher et trouver (pas toujours)
 | Sujet: Re: What is it ?, Pittsburgh, Pennsylvanie - USA Ven 01 Déc 2006, 18:19 | |
| [quote="blb-mimo"]C'est le Mellon Arena, la salle de l'équipe de hockey sur glace de Pittsburgh. Je le savais bien, moi, que ça avait un rapport avec la cuisine!  |
| |
 | | chams Surfeur (niv 4)

387
80
Trans en provence ( Var )
horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
 | Sujet: Re: What is it ?, Pittsburgh, Pennsylvanie - USA Sam 02 Déc 2006, 18:58 | |
| Très belle trouvaille et aussi bonne explication et jolie photo . A y voir de plus près ce dome est génial , les différents secteurs pivotent autour d' un axe et se rangent les uns sur les autres . Ainsi cette salle est à ciel ouvert . BBYE .  |
| |
 | | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5774
34
Toulouse
Etudiant
La liste serai trop longue ........
 | Sujet: Re: What is it ?, Pittsburgh, Pennsylvanie - USA Sam 02 Déc 2006, 19:06 | |
| Oui très belle trouvaille !! c'est vrai que l'on aurai pu croire à une antenne ... |
| |
 | | devenquest Surfeur (niv 2)

150
43
Sherbrooke
heureuse
 | Sujet: Re: What is it ?, Pittsburgh, Pennsylvanie - USA Ven 15 Déc 2006, 08:24 | |
| Cette photo me fait penser d'un film action avec Jean-Claude Van Damme.....il a joué les scenes sur cette dome a la fin du film. Le film " sudden death " ( Supense en prolongtion ) |
| |
 | | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"

834
53
France Lyon
Loupi Fan n°1
Pyrotechnie
 | Sujet: Re: What is it ?, Pittsburgh, Pennsylvanie - USA Ven 15 Déc 2006, 18:58 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: What is it ?, Pittsburgh, Pennsylvanie - USA  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |