|
| | |
L'image du mois de décembre (2eme tour) | Crockdur | | 46% | [ 11 ] | Gab02 | | 54% | [ 13 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Pour départager l'image du mois de décembre Mar 28 Nov 2006 - 16:31 | |
| |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Pour départager l'image du mois de décembre Mar 28 Nov 2006 - 18:57 | |
| - Montainer a écrit:
- Pour les punir, à un, on va lui interdire la messe, et à l'autre, l'apéro.
Tu me ferais souffrir de déshydratation passagère (avec modération comme il se doit). 50%/50% Ayant créé le ciel et la terre, les étoiles et les plantes et les bêtes,l'homme et la femme, Dieu referme sa porte en disant:"et maintenant je n'y suis pour personne" (Thierry Maulnier) ( source: http://www.evene.fr/celebre/biographie/thierry-maulnier-3267.php ) Qui dit mieux Crockdur |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Pour départager l'image du mois de décembre Mar 28 Nov 2006 - 19:07 | |
| Je viens de départager :-) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pour départager l'image du mois de décembre Mar 28 Nov 2006 - 19:30 | |
| Loupi, tu es notre Zoro à nous. Tu viens de nous sauver d'un 3eme tour. Non je rigole. Mais comme il reste encore un jour, gap02, a encore largement le temps de nous énerver en égalisant. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Titloup76 Membre
15 47 Seine Maritime
| Sujet: Re: Pour départager l'image du mois de décembre Mar 28 Nov 2006 - 19:38 | |
| J'ai voté Gab02 sans visiter les autres posts. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Pour départager l'image du mois de décembre Mar 28 Nov 2006 - 23:27 | |
| Bon esperon que l'on aurat pas de nouvelle égalité |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pour départager l'image du mois de décembre Mer 29 Nov 2006 - 23:06 | |
| Les votes sont terminés. Victoire de justesse de gab02. 12 à 11 L'équipe n'a pas eu besoin de les départager finalement. Je vais donc installer l'image de gab02. Si Crockdur est d'accord, il pourrait reproposer cette image pour le mois de janvier, avec une deuxième. C'est à lui de voir. Elle aurait une deuxième chance. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Félicitations à Gab02 Jeu 30 Nov 2006 - 11:07 | |
| Je félicite chaleureusement gab02 pour son beau succés dans "l'image du mois" . Cependant je me demande si je ne vais pas faire une requête devant le Conseil d'Etat parceque 99% d'abstentions pour une élection,soit 23 votants pour 2200 membres, je trouve que ça sent un peu le pâté! (tu me diras, la pâtée, c'est moi qui l'ai prise... ). Donc, à nouveau, bravo Gab02, et à une prochaine bagarre |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Pour départager l'image du mois de décembre Jeu 30 Nov 2006 - 11:26 | |
| - Crockdur a écrit:
- ... soit 23 votants pour 2200 membres ...
En fait je crois que 23 c'est a peu près le nombre de membres "actifs" ... |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Pour départager l'image du mois de décembre Jeu 30 Nov 2006 - 11:38 | |
| Merci à tous d'avoir participé à l'élection de l'image du mois et de m'avoir permis d'accèder au titre suprême de lauréat de l'image du mois de décembre Et surtout... bravo à Crockdur, non, ne sois pas déçu , ce fut un beau duel comme probablement jamais ce forum n'en avait vécu Sans ta participation, ce concours n'aurait pas eu ce suspens insoutenable sur la fin. Rendez-vous le mois prochain |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Pour départager l'image du mois de décembre Jeu 30 Nov 2006 - 13:25 | |
| Bravo à toi Gab02 ! :cheers: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pour départager l'image du mois de décembre Jeu 30 Nov 2006 - 13:37 | |
| - Asphyth a écrit:
- En fait je crois que 23 c'est a peu près le nombre de membres "actifs" ...
Y en a bien plus. Il y a les membres fidèles qui passent tous les jours. (ceux-la, font parti des meubles maintenant. ) Ceux qui sont fidèles, et qui ne peuvent plus passer ces derniers temps pour des raisons personnelles. (il y en a pas mal) Il reviennent nous dire bonjour lorsqu'ils le peuvent. Et quelques très anciens membres qui reviennent nous voir après plusieurs mois d'absences. (parfois, ça me fait étrange de les revoir. Tiens !!! un revenant.) Plus les derniers tout petits nouveaux (et tu en fais parti ) "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Pour départager l'image du mois de décembre Jeu 30 Nov 2006 - 19:29 | |
| On pourait peut être mettre l'image du " non gagnant" dans le bandeau quand même ???? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour départager l'image du mois de décembre | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |