| | | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Camp David, (Naval Support Facility Thurmont), Maryland - USA Ven 24 Nov - 15:55:35 | |
| Salut J'ai cherché et je suis surpris mais personne me semble t-il n'a parle de Camp David 39°38'57.02"N 77°27'56.76"W https://2img.net/r/ihimizer/img140/2271/campdavidaq2.jpg ==================================================================================== AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895==================================================================================== REQUÊTE HISTORIQUE : Aucune miniature de disponible Image restaurée (au plus proche de l'époque du message) : sous le lien imageshack.us d'origine. |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: ---------------- [sujet restauré] ---------------- Ven 24 Nov - 17:16:13 | |
| Dorénavant, il va falloir poster dans les catégories créées pour cela. Je déplace. |
| |
 | | bill23 Nouveau

13
Montréal
 | Sujet: Camp David, résidence des présidents des États-Unis Jeu 18 Fév - 19:14:19 | |
| l'endroit où le président des États-Unis passe ses week-end 39°38'54.27"N 77°27'53.99"W  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Camp David Overlay pour Google Earth - assombrir un overlay - Catoctin Mountain National Park Dim 20 Mai - 18:56:18 | |
| - bill23 a écrit:
- l'endroit où le président des États-Unis passe ses week-end
Il y travaille aussi de temps en temps >> avec de grosses légumes <<. =========================== Ce camp est plutôt bien caché. N'espérez pas la Google Car dans le coin :  Plutôt en hauteur au sein d'un >> Parc national << :  Une double clôture de 7 mètres de largeur environ, qu'encadrent 2 routes tout du long :  En plus de tous les systèmes de contrôles électroniques, une dizaine de postes tout autour :  Pour en savoir un peu plus, rien de mieux que ce >> Camp David Overlay << :  Qu'il faut assombrir un peu ( click droit sur le fichier dans google Earth -> propriétés) :  Le détail :   ====================== EDIT 06/2013 Le petit  pour accompagner.  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Camp David, (Naval Support Facility Thurmont), Maryland - USA  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |