|
|
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius Lun 20 Nov - 19:25:43 | |
| Le pont est-il symétrique? l'oeuvre d'un ingénieur de l'EPFL? |
|
|
| |
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius Lun 20 Nov - 20:27:20 | |
| Bonnes questions j.charr ! Personellement c'est une de mes structures préférées... !
OUI
Les haubans d'un pont ? UE ? Sur un fleuve ? L'inclinaison du pilier compense t'elle l'absence de haubans à gauche ? Le tablier du pont est il à droite du pilier ? NON
Un fil à linge ? Amériques ? Allemagne ? Pays-Bas ? Angleterre ? Sur un estuaire ? Sur la Loire ? France ? Belgique ? Autriche ? Le pont est-il symétrique ? L'oeuvre d'un ingénieur de l'EPFL ? Non...presque
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 2:27:01, édité 1 fois |
|
|
| |
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius Lun 20 Nov - 20:47:43 | |
| - Citation :
- L'oeuvre d'un ingénieur de l'EPFL ? Non...presque
Gustave EPFL ????? lol sur la riviere KWAI ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius Lun 20 Nov - 22:07:51 | |
| tu es de bonne humeur ces temps Maurice ! Vive la vie ! |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius Mar 21 Nov - 0:27:12 | |
| Structure pont à haubans pas symétrique? Portée supérieure à 200 m?
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 1:16:01, édité 1 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius Mar 21 Nov - 1:14:49 | |
| Bon j'ai trouvé, j'envoie la solution en MP a Freeze Freeze avisera car Maurice est sur le point de trouver |
|
|
| |
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius Mar 21 Nov - 9:48:44 | |
| Oui ! Bravo j.charr ! Je propose dès maintenant de faire un classement Or-Argent-Bronze-Fonte. Envoyez-moi donc vos réponses par MP !Vous pouvez continuer les questions. J.charr OUI
Les haubans d'un pont ? UE ? Sur un fleuve ? L'inclinaison du pilier compense t'elle l'absence de haubans à gauche ? Le tablier du pont est il à droite du pilier ? Pont à haubans asymétrique ? Portée supérieure à 200 m ? NON
Un fil à linge ? Amériques ? Allemagne ? Pays-Bas ? Angleterre ? Sur un estuaire ? Sur la Loire ? France ? Belgique ? Autriche ? Le pont est-il symétrique ? L'oeuvre d'un ingénieur de l'EPFL ? Non...presque
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 2:26:45, édité 1 fois |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius Mar 21 Nov - 17:53:44 | |
| Salut J' en ai trouvé un qui ressemble , j'envoie ma réponce en MP |
|
|
| |
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius Mar 21 Nov - 19:07:53 | |
| - j.charr a écrit:
- Bon j'ai trouvé, j'envoie la solution en MP a Freeze
Freeze avisera car Maurice est sur le point de trouver lol non je ne joues pas. Je lisais le topic en diagonale et y a un indice qui m'a fait délirer....du coup j'ai laché un indice supplémentaire. |
|
|
| |
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius Mar 21 Nov - 19:49:25 | |
| Exact ! Bravo Mac Cany, tu remporte donc la médaille d'Argent ! Pour les suivants : Envoyez-moi vos réponses par MP !Vous pouvez continuer les questions. J.charr Mac Cany OUI
Les haubans d'un pont ? UE ? Sur un fleuve ? L'inclinaison du pilier compense t'elle l'absence de haubans à gauche ? Le tablier du pont est il à droite du pilier ? Pont à haubans asymétrique ? Portée supérieure à 200 m ? NON
Un fil à linge ? Amériques ? Allemagne ? Pays-Bas ? Angleterre ? Sur un estuaire ? Sur la Loire ? France ? Belgique ? Autriche ? Le pont est-il symétrique ? L'oeuvre d'un ingénieur de l'EPFL ? Non...presque P.S. : Le bouton "Or" ne marche pas chez moi, bizarre...
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 2:26:24, édité 1 fois |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius Mar 21 Nov - 23:11:27 | |
| Bonsoit tout le monde J'ai trouvé aussi donc envoi d'un MP . |
|
|
| |
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius Mar 21 Nov - 23:24:27 | |
| C'est bon pour Claudius ! Bravo à toi Il reste le Fonte ! Dépéchez-vous ! J.charr Mac Cany Claudius1207 OUI
Un fil à linge ? Amériques ? Allemagne ? Pays-Bas ? Angleterre ? Sur un estuaire ? Sur la Loire ? France ? Belgique ? Autriche ? Le pont est-il symétrique ? L'oeuvre d'un ingénieur de l'EPFL ? Non...presque P.S. : Le bouton "Or" ne marche pas chez moi, bizarre...
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 2:26:06, édité 1 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius Mer 22 Nov - 0:40:48 | |
| On va bientôt voir la solution. Il est magnifique ce pont! J'ai cloturé le défi "age du capitaine" et copié et collé ta solution et ton reportage. J'espère que cela te convient
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 10:43:33, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius Mer 22 Nov - 2:25:48 | |
| Oui merci j.charr ! Ma fois, c'est l'inconvénient des copier-coller... |
|
|
| |
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius Mer 22 Nov - 23:25:24 | |
| Alors ? Personne pour la médaille fonte ?
Le défi terminé, je donnerai un aperçu des structures étonnantes qu'a conçu l'architecte de ce pont ! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius | |
| |
|
|
| |
|