PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Un de plus !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cristobal
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 8
Localisation joigny (89)

Un de plus !! Empty
MessageSujet: Un de plus !!   Un de plus !! EmptySam 7 Jan 2006 - 1:15

Salut à tous,

J'ai découvert Google Earth pas plus tard qu'aujourd'hui et suis tombé sur ce forum un peu par hasard, mais avec un certain plaisir... pouvoir compter sur quelques mordus francophones pourra se révéler bien utile un jour ou l'autre en cas de souci, sans compter le simple plaisir d'échanger et de deviser sur le sujet avec des utilisateurs avertis.

Evidemment, je ne dois pas être le seul à déplorer les nombreuses zones non encore couvertes en France comme ailleurs...
Dans cet ordre d'idée, je souhaiterai interroger les utilisateurs de la première heure que certains d'entre vous sont probablement sur les mises à jour de Google Earth...
De nouvelles MAJ sont-elles fréquemment proposées ?
si oui, consistent-elles à ajouter de nouvelles zones couvertes ou concernent-elles uniquement le logiciel ? 😕

Ceci étant, je suis assez emballé par les possibilités du logiciel, je crois que je vais pas mal voyager depuis chez moi ces prochains jours !!

Bonne continuation à tous, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17415
Humeur En paix

Un de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !!   Un de plus !! EmptySam 7 Jan 2006 - 10:14

:bienvenue: à toi et un de plus ,comme tu dis si bien dans ton titre . Wink

Je vais essayer de répondre à tes questions .
Google Earth est en version "bêta"
Les mises à jours sont "on va dire" relativement fréquentes ,mais ne concernent nullement un rajout de zone couverte ,et même pas une mise à jour des images ,qui parfois sont vieilles de 3 ou 4 ans .

Mais il semblerait qu'il soit prévu une version officielle en Français .
Inutile de me demander la date ,personne ne le sait .
Souhaitons que si c'est le cas ,cette version nous fournisse d'avantage de zone couverte ,ainsi qu'une réactualisation des images plus fréquente .


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
StiligMath
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
StiligMath

Masculin Nombre de messages 399
Localisation Le planète Terre

Un de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !!   Un de plus !! EmptySam 7 Jan 2006 - 10:52

Salut et bienvenue sur le forum cristobal. Pour répondre à ta question, OUI, il y a déjà eu (je ne sais pas si encore il y en aura) des mises à jour.

Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17415
Humeur En paix

Un de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !!   Un de plus !! EmptySam 7 Jan 2006 - 11:15

Super Trunks a écrit:
OUI, il y a déjà eu (je ne sais pas si encore il y en aura) des mises à jour.
Sans pb ,il y en a ,et elles sont réguliaires .
Depuis que j'utilise Google Earth ,il me semble que je suis à ma 3 ou 4 ème mise à jour .


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !!   Un de plus !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: PRESENTATION DES GLOBE-SURFEURS.-
 
 
Sauter vers: