|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Ils sont bizarre chez microsoft Sam 18 Nov 2006 - 9:49 | |
| Ils sont bizarres chez microsoft, pour ne pas dire ch..... Voici le message que j'ai reçu. Bien évidemment que je vais mettre à jour. Mais encore une fois, pourquoi dois-je mettre à jour un logiciel qui n'a rien à voir avec IE7, alors que je n'ai aucun pb avec les autres navigateurs. Ils me gonflent sérieusement. Et si je n'en veux pas de IE7 !!! Je m'en fiche moi de IE7 !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Ils sont bizarre chez microsoft Sam 18 Nov 2006 - 10:16 | |
| Bizarre...J'utilise moi aussi incredimail, et pas de soucis de mise à jour d'IE...Pourtant, je ne dois pas avoir la version 7... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Ils sont bizarre chez microsoft Sam 18 Nov 2006 - 10:22 | |
| C'est certainement parce-que tu dois avoir la dernière version d'incrédimail. La mienne n'est pas à jour. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Ils sont bizarre chez microsoft Sam 18 Nov 2006 - 10:26 | |
| J'ai lu nulle part que Microsoft allait "mettre automatiquement votre ordinateur à jour avec le nouvel IE 7". Celà se fera peut-être mais à mon avis, c'est Microsoft qui l'annoncera et non pas des sous fifre et surtout de cette manière. Ma modreste opinion: MEFIANCE, ne donne aucune info personnelle :evil: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Ils sont bizarre chez microsoft Sam 18 Nov 2006 - 11:43 | |
| - Crockdur a écrit:
- J'ai lu nulle part que Microsoft allait "mettre automatiquement votre ordinateur à jour avec le nouvel IE 7".
"lu" non plus, mais un ami bien calé (que vous connaissez mais que je ne nommerait pas), m'a dit que oui, effectivement, il était tout à fait possible que IE7 s'installe lors de futures mises à jour automatiques (ce qui m'arrangerait vu que je n'arrive pas à l'installer, j'aurais peut-être l'occasion de l'essayer comme ça, HEIN Mr bill.... ). |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils sont bizarre chez microsoft Sam 18 Nov 2006 - 18:19 | |
| Etrange ce message, ça voudrait dire que Incredimail s'appuie sur des routines IE. En même temps, c'est pas le premier (ni le dernier) programme à ne pas être autonome et avoir besoin d'IE.
En tout cas, chez moi (XP Familiale SP2), j'ai Windows Update qui ne m'a jamais proposé d'installer automatiquement IE7. Je l'ai installé par curiosité. L'installation s'est effectuée sans aucun souci. Evidemment, il s'était mis comme navigateur par défaut, mais un p'tit passage dans l'onglet Général des options de Firefox et j'ai retrouvé mon Firefox adoré.
P.S. mon FAI est Club-Internet, mais il ne jamais proposé une interface de navigation propriétaire. D'où mon choix de Firefox. |
| |
| Sujet: Re: Ils sont bizarre chez microsoft Mar 21 Nov 2006 - 12:38 | |
| - microexplorer a écrit:
- Crockdur a écrit:
- J'ai lu nulle part que Microsoft allait "mettre automatiquement votre ordinateur à jour avec le nouvel IE 7".
"lu" non plus, mais un ami bien calé (que vous connaissez mais que je ne nommerait pas), m'a dit que oui, effectivement, il était tout à fait possible que IE7 s'installe lors de futures mises à jour automatiques (ce qui m'arrangerait vu que je n'arrive pas à l'installer, j'aurais peut-être l'occasion de l'essayer comme ça, HEIN Mr bill.... ). et la preuve en image, mise à jour "eue" aujourd'hui: je vous tiens au courant SI JAMAIS je réussi à l'essayer edit: l'hallu , je l'ai téléchargé cette "......" mise à jour, j'ai redémarré, mais, alors que d'habitude "il" me demande de l'installer, là, rien, je ne la retrouve même pas |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Ils sont bizarre chez microsoft Mar 21 Nov 2006 - 17:16 | |
| Je vais être poli, et je ne vais pas dire de méchanceté sur monsieur microsoft. On peut tout installer sur leurs systèmes d'exploitation, tout sauf leurs propres logiciels. Ils sont vraiment gentils, parce-que ils nous disent comment faire pour modifier la base de registre pour permettre à leurs propres logiciels de pouvoir être installés http://support.microsoft.com/kb/917925 C'est d'une simplicité !!! Même un enfant pourrait le faire. Et en plus, pour prouver qu'ils sont vraiment gentils, ils nous préviennent. Avertissement Toute modification incorrecte du Registre à l'aide de l'Éditeur du Registre ou d'une autre méthode peut entraîner des problèmes sérieux. Ces problèmes peuvent vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à la modification du Registre.Ils nous préviennent qu'ils se couvrent. Ils sont gentils......... Pourquoi faire simple, lorsqu'on peut faire compliqué ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Ils sont bizarre chez microsoft Mar 21 Nov 2006 - 17:26 | |
| voilà, c'est cette "étape" qu'il me manque...
c'est quand même fou tout ces problèmes pour IE7 :Grre: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Ils sont bizarre chez microsoft Mar 21 Nov 2006 - 17:32 | |
| De toute façon, IE7, ils n'ont qu'à se le foutre au "heeeuuuu je veux être poli".
Et puis tu sais, il y a plein d'autres navigateurs certainement bien meilleurs que IE7. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Ils sont bizarre chez microsoft Mar 21 Nov 2006 - 23:11 | |
| Firefox par exemple ... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Ils sont bizarre chez microsoft Mar 21 Nov 2006 - 23:18 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Firefox par exemple ...
Oui tout à fait. Firefox est excellent. Mais il ne faut pas croire qu'il n'y ai que lui. Il n'est pas le seul. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Ils sont bizarre chez microsoft Mar 21 Nov 2006 - 23:30 | |
| Moi j'utilise Firefox et il me ma très bien. J'en avait beaucoup trop marre d'IE...
J'en ai essayé d'autres comme Opéra, qui sont aussi excellents, mais autant s'habituer à un seul navigateur (surtout quand on a pas beaucoup le temps). J'ai choisi Firefox... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Ils sont bizarre chez microsoft Mar 21 Nov 2006 - 23:42 | |
| Firefox est le navigateur préféré de beaucoup.
Mais c'est sur que IE7, ne sera pas mon préféré. Si monsieur microsoft désirent que les internautes comme moi qui sont dans l'impossiblité de l'installer puissent le tester, il faudra qu'il fasse un effort.
Car je n'ai pas envie de trafiquer la base de registre, au risque de faire une grosse bêtise. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ils sont bizarre chez microsoft Mer 22 Nov 2006 - 11:15 | |
| Comme Micro j'ai eu le même panneau de mise à jour j'ai répondu oui après avoir fermé toutes les applications en cours. Tout s'est très bien passé il n'a pas touché à mon FireFox qui est resté mon navigateur par défaut. Par contre il s'est un peu planté dans la reconduction de ma barre de navigation. Il voulait absolument m'imposer un champ de recherche google alors que j'ai la barre Google. Je verrai plus tard à mon temps perdu. J'ai bien redémarré. J'ai remplacé IE6 par IE7 sans pb. Cela va surement se reproduire pour mon portable. Je suivrai de près l'opération. PS La version est en Français Au fait micro, pour toi c'est peut être l'espace Orange qui a bloqué ta mise à jour. On le saura très vite |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont bizarre chez microsoft | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |