PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

On vote pour l'image de décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote pour l'image du mois de décembre
1) Winnie
On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_lcap7%On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
2) Winnie
On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_lcap4%On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3) Freeze
On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_lcap11%On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
4) Cresus
On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_lcap7%On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
5) Beatriz
On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6) Marcomarco
 7% [ 2 ]
7) Xavled
On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 ) legolaschev777
On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_lcap4%On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
9) legolaschev777
 0% [ 0 ]
10) Crockdur
On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_lcap25%On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
11) Microexplorer
 0% [ 0 ]
12) Gab02
On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_lcap25%On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
13) Greyhat
 7% [ 2 ]
14) Greyhat
On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_lcap3%On vote pour l'image de décembre - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28

Sondage clos

AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

On vote pour l'image de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image de décembre   On vote pour l'image de décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:03

Ca ressemble au 1er tour des présidentielles... Mais attention, il peut y avoir des alliances pour le 2nd tour !

Freeze et Marcomarco, si on s'allie, on est en tête !!! On vote pour l'image de décembre - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: On vote pour l'image de décembre   On vote pour l'image de décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:11

winnie a écrit:
Freeze et Marcomarco, si on s'allie, on est en tête !!! On vote pour l'image de décembre - Page 2 Victoire
Le parti politique de la reconquète.

Si on n'arrive pas à départager Crockdur et gab02, c'est l'équipe qui le fera.
Allez allez, il faut les départager. Pas le temps pour un second tour. Laughing

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
winnie
Globe-Surfeur
winnie

Localisation .

MessageSujet: Re: On vote pour l'image de décembre   On vote pour l'image de décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:13

Montainer a écrit:

Allez allez, il faut les départager. Pas le temps pour un second tour. Laughing

Je veux bien revoter pour les départager, mais on vote où ? (Quel empoté, ce Winnie... Même pas capable de se débrouiller seul !)
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

MessageSujet: Re: On vote pour l'image de décembre   On vote pour l'image de décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:15

Je sens que je vais revoter pour moi! ça m'énerve ce suspense On vote pour l'image de décembre - Page 2 Victoire
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: On vote pour l'image de décembre   On vote pour l'image de décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:18

Crockdur a écrit:
Je sens que je vais revoter pour moi! ça m'énerve ce suspense:Victoire:
In ne faut pas coller tes smilies à ton texte. Sinon, on ne les voit pas. :x
Je réédite ton texte. Laughing

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

MessageSujet: Re: On vote pour l'image de décembre   On vote pour l'image de décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:19

Merci On vote pour l'image de décembre - Page 2 Bon
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: On vote pour l'image de décembre   On vote pour l'image de décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:21

winnie a écrit:
Je veux bien revoter pour les départager, mais on vote où ? (Quel empoté, ce Winnie... Même pas capable de se débrouiller seul !)
C'est comme pour les élections. On ne vote qu'une seule fois. Laughing
Sauf s'il y a un second tour.

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: On vote pour l'image de décembre   On vote pour l'image de décembre - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:56

Ce sondage a eu du succès.

Allez-y. Il est encore temps pour départager ces deux photos.
Votez, votez!!!

winnie
Globe-Surfeur
winnie

Localisation .

MessageSujet: Re: On vote pour l'image de décembre   On vote pour l'image de décembre - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:52

Montainer a écrit:
C'est comme pour les élections. On ne vote qu'une seule fois. Laughing

Ah bon ? Tu ne votes qu'une seule fois aux élections, toi ? Moi j'y passe mon dimanche complet, dans plusieurs communes du département, et comme je suis sportif, je fais ça en vélo... La démocratie mérite bien quelques efforts !
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

MessageSujet: Re: On vote pour l'image de décembre   On vote pour l'image de décembre - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:47

sinon tu refait un vote avec ces deux-la si ils sont toujours pas departagés
http://drummers29.skyblog.com/
legolaschev777
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
legolaschev777

Masculin Nombre de messages 492
Localisation Le Chesnay

MessageSujet: Re: On vote pour l'image de décembre   On vote pour l'image de décembre - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:54

On vote bientôt pour le "deuxieme tour" ?
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: On vote pour l'image de décembre   On vote pour l'image de décembre - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:32

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On vote pour l'image de décembre   On vote pour l'image de décembre - Page 2 Empty

On vote pour l'image de décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut