|
| | |
Vote pour l'image du mois de décembre | 1) Winnie | | 7% | [ 2 ] | 2) Winnie | | 4% | [ 1 ] | 3) Freeze | | 11% | [ 3 ] | 4) Cresus | | 7% | [ 2 ] | 5) Beatriz | | 0% | [ 0 ] | 6) Marcomarco | | 7% | [ 2 ] | 7) Xavled | | 0% | [ 0 ] | 8 ) legolaschev777 | | 4% | [ 1 ] | 9) legolaschev777 | | 0% | [ 0 ] | 10) Crockdur | | 25% | [ 7 ] | 11) Microexplorer | | 0% | [ 0 ] | 12) Gab02 | | 25% | [ 7 ] | 13) Greyhat | | 7% | [ 2 ] | 14) Greyhat | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: On vote pour l'image de décembre Jeu 23 Nov 2006 - 14:03 | |
| Ca ressemble au 1er tour des présidentielles... Mais attention, il peut y avoir des alliances pour le 2nd tour ! Freeze et Marcomarco, si on s'allie, on est en tête !!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote pour l'image de décembre Jeu 23 Nov 2006 - 14:11 | |
| - winnie a écrit:
- Freeze et Marcomarco, si on s'allie, on est en tête !!!
Le parti politique de la reconquète. Si on n'arrive pas à départager Crockdur et gab02, c'est l'équipe qui le fera. Allez allez, il faut les départager. Pas le temps pour un second tour. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: On vote pour l'image de décembre Jeu 23 Nov 2006 - 16:13 | |
| - Montainer a écrit:
Allez allez, il faut les départager. Pas le temps pour un second tour. Je veux bien revoter pour les départager, mais on vote où ? (Quel empoté, ce Winnie... Même pas capable de se débrouiller seul !) |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: On vote pour l'image de décembre Jeu 23 Nov 2006 - 16:15 | |
| Je sens que je vais revoter pour moi! ça m'énerve ce suspense |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote pour l'image de décembre Jeu 23 Nov 2006 - 16:18 | |
| - Crockdur a écrit:
- Je sens que je vais revoter pour moi! ça m'énerve ce suspense:Victoire:
In ne faut pas coller tes smilies à ton texte. Sinon, on ne les voit pas. :x Je réédite ton texte. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: On vote pour l'image de décembre Jeu 23 Nov 2006 - 16:19 | |
| Merci |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote pour l'image de décembre Jeu 23 Nov 2006 - 16:21 | |
| - winnie a écrit:
- Je veux bien revoter pour les départager, mais on vote où ? (Quel empoté, ce Winnie... Même pas capable de se débrouiller seul !)
C'est comme pour les élections. On ne vote qu'une seule fois. Sauf s'il y a un second tour. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote pour l'image de décembre Ven 24 Nov 2006 - 0:56 | |
| Ce sondage a eu du succès.
Allez-y. Il est encore temps pour départager ces deux photos. Votez, votez!!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: On vote pour l'image de décembre Ven 24 Nov 2006 - 14:52 | |
| - Montainer a écrit:
- C'est comme pour les élections. On ne vote qu'une seule fois.
Ah bon ? Tu ne votes qu'une seule fois aux élections, toi ? Moi j'y passe mon dimanche complet, dans plusieurs communes du département, et comme je suis sportif, je fais ça en vélo... La démocratie mérite bien quelques efforts ! |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: On vote pour l'image de décembre Ven 24 Nov 2006 - 21:47 | |
| sinon tu refait un vote avec ces deux-la si ils sont toujours pas departagés |
| |
| | legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: On vote pour l'image de décembre Ven 24 Nov 2006 - 21:54 | |
| On vote bientôt pour le "deuxieme tour" ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vote pour l'image de décembre | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |