PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -33%
ASUS – Écran de PC 23.8″ 1920 x ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez | 

Sauver Rillette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17539
Humeur En paix

Sauver Rillette Empty
MessageSujet: Sauver Rillette   Sauver Rillette EmptyDim 12 Jan 2025 - 13:38

Une petite laie doit être séparée de sa famille d'accueil aimante selon la justice française. Comme si la justice n'avait pas autre chose à faire que de s'occuper d'une pauvre bête adorable domestiquée. Lamentable !
Vue sur sur quelques reportages sur tv.

Pour sauver Rillette, signez les pétitions.

https://www.change.org/p/sauvez-notre-laie-sanglier-de-chaouce-mascotte-en-danger

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/urgent-sauvons-rillette-qu-soit-tard/237443 

https://www.change.org/p/sauver-rillette

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Masculin Nombre de messages 6315
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Sauver Rillette Empty
MessageSujet: Re: Sauver Rillette   Sauver Rillette EmptyDim 12 Jan 2025 - 14:22

J'ai signé la pétition  Sauver Rillette Bon

Rillette
Avant

Sauver Rillette Riri110
Et
Après
Sauver Rillette Rriri210
C'est effrayant de voir ça!
Porte
Une belle bande de cornichons...et je reste poli, t'as remarqué Question

Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Sauver Rillette Etoile34Sauver Rillette Etoile35Sauver Rillette Etoile36
Astronomiquement vôtre
Sauver Rillette Text_111
pompierpro
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 2662
Age 52
Localisation Sambreville / Belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.

Sauver Rillette Empty
MessageSujet: Re: Sauver Rillette   Sauver Rillette EmptyDim 12 Jan 2025 - 15:30

J'ai même trouver sa maison

Sauver Rillette Rillet10
pompierpro
Globe-Surfeur
pompierpro

Age 52
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.

Sauver Rillette Empty
MessageSujet: Re: Sauver Rillette   Sauver Rillette EmptyDim 12 Jan 2025 - 15:33

Il est voisin avec Jean Louis Aubert

Sauver Rillette Et10
Téléphone maison
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 5289
Age 59
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Sauver Rillette Empty
MessageSujet: Re: Sauver Rillette   Sauver Rillette EmptyHier à 16:06

une ineptie de plus dans cette société de tarés !  on veut abattre un animal qui est choyé, dans un milieu favorable, en pleine nature ?  Colère Boxe  et malgré   L’arrêté du 8 octobre 2018 fixe les règles de détention de certains animaux sauvages (la liste de ces espèces est en annexe de l’arrêté). Le sanglier figure sur cette liste. Pour en détenir, il faut effectuer des démarches spécifiques auprès de la préfecture. voilà c'est pas sorcier ! Colère Boxe 
Au Secours Brigitte Bardot help on a besoin de toi !
non mais qui est réellement le plus sauvage et le plus dangereux et le plus malpropre entre l'animal et l'homme ?  Colère j'en connais une paire qui la mérite sérieusement la balle entre les deux yeux  Colère
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17539
Humeur En paix

Sauver Rillette Empty
MessageSujet: Re: Sauver Rillette   Sauver Rillette EmptyHier à 16:15

eiffel65 a écrit:
 L’arrêté du 8 octobre 2018 fixe les règles de détention de certains animaux sauvages (la liste de ces espèces est en annexe de l’arrêté). Le sanglier figure sur cette liste. Pour en détenir, il faut effectuer des démarches spécifiques auprès de la préfecture. voilà c'est pas sorcier ! 
C'est ce qu'elle a fait mais, comme rien n'est simple en France, il y a des règles qui contredisent les premieres.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
pompierpro
Globe-Surfeur
pompierpro

Age 52

Sauver Rillette Empty
MessageSujet: Re: Sauver Rillette   Sauver Rillette EmptyHier à 16:27

Et dire que dans les SPA ou autres refuges animaliers, il y a tant de ti chiens ou de ti chat a adopter . Bon ok le père Noel a des rennes mais lui c'est différent
Contenu sponsorisé

Sauver Rillette Empty
MessageSujet: Re: Sauver Rillette   Sauver Rillette Empty

Sauver Rillette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: