Sujet: [Le JBN] Paul Watson libéré. Lun 6 Jan 2025 - 8:20
Souvenez-vous, j'avais déjà généré (au mois de Novembre 2024) un sujet concernant Paul Watson
Sirius a écrit:
Paul Watson fait encore l'objet d'une nouvelle notice rouge émise au mois de juin 2024. Le 2 octobre 2024, le tribunal de Nuuk maintient Watson en détention à la prison de Nuuk (Groendand), jusqu’au 23 octobre, le temps d'une décision d'extradition par la justice danoise vers le Japon qui continue, entre autres, la chasse aux baleines, bafouant allègrement la règlementation internationale très stricte à ce sujet
Aux dernières nouvelles:
Paul Watson libéré
les succès de Bloom, le coup de gueule des pêcheurs… les échos de la mer... La lutte pour la préservation des océans est quotidienne et multiforme. Petit tour d’horizon de l’actualité maritime environnementale des quinze derniers jours du mois de décembre 2024. Je vous invite a consulter l'article complet ►ICI◄
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Montainer Fondateur
17539 En paix
Sujet: Re: [Le JBN] Paul Watson libéré. Lun 6 Jan 2025 - 18:32
Très bonne nouvelle en effet !
Et ça ne fait que commencer car je savais que ça allait arriver mais surprise, c'est fait plus tôt que je ne l'aurais pensé, une autre bonne nouvelle ! Regarde du côté du Canada. Je pense que tu peux te préparer à créer un autre article des bonnes nouvelles à ce sujet. Je l'attends avec impatience.
Les dominos vont commencer à tomber car ça va suivre, d'autres bonnes nouvelles arrivent, enfin ! Il y a de très fortes rumeurs pour beaucoup de choses très intéressantes ! Tu vas avoir du travail très bientôt mon ami. Et ça, c'est une bonne nouvelle !
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par Montainer le Mar 7 Jan 2025 - 8:54, édité 1 fois
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Le JBN] Paul Watson libéré. Mar 7 Jan 2025 - 6:14
Il a été libéré depuis 3 semaines déjà et il est à Paris où il réside depuis quelques années. Il a pu passer Noël avec ses fils , ça c'est cool. Je l'ai vu dans l'émission "Quelle époque" sur la 2 très vite après sa libération.