Sujet: ...Tic...@Le décompte@...Tac... Sam 7 Déc 2024 - 18:23
L'HORLOGE DU TEMPS EST EN MARCHE.
Le bilan: Déjà presque un an et beaucoup de choses se sont passées ne serait-ce que sur TSGE qui, après avoir vacillé sur ses fondements, s'est redressé grâce à vous. Et donc, en ce qui concerne notre forum, il terminera sereinement cette année 2024 et débutera sans aucun doute l'année 2025 sur le même "thon".
Klikici:
Pommes à l'huile.
Moi j'dis: ********************* Pour le reste, c'est moins gai, il faut bien l'admettre: entre les conflits sociaux, armés, politiques.. que nous assènent sur la tronche les gouvernements de tout poil et bien, tu veux que j'te dise? N'attendons plus rien de ces mécréants et prenons-nous en main, sans assistance, sans conseil, ou quelconque loi directive et abusive, mais en conservant toutefois cette générosité, cette bonne humeur et cet humour qui nous caractérisent. Tiens, je terminerai par ceci:
Et que tous les malandrins, les Pisse-dru, les nocifs, les manipulateurs et trices, les venimeux, les hypocrites, les perfides, les haineux, les malveillants, les Q-coincés et autres têtes de fions, tu sais quoi? Qu'ils aillent au Diable se faire dorer la Lune! J'vais pas me fâcher mais y'a des fois t'as les boules nan, pas toi? Bonne fin d'année et bonne continuation à nous toutes et tous, merde alors! Pour la bise, s'tu veux, on verra ça le jour de l'an!
Si t'as des commentaires politiquement incorects à faire, citoyen et ienne du Monde, n'hésite surtout pas, on n'est pas des sauvages, tout de même.
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Mar 31 Déc 2024 - 6:47, édité 3 fois
Montainer Fondateur
17539 En paix
Sujet: Re: ...Tic...@Le décompte@...Tac... Dim 8 Déc 2024 - 10:28
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Sirius Modérateur de TSGE
6312 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: ...Tic...@Le décompte@...Tac... Mar 17 Déc 2024 - 6:55
Celui-ci est "Quasi-Moins-Beau" que l'original!
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: ...Tic...@Le décompte@...Tac... Jeu 19 Déc 2024 - 17:21
Chouette! Ya le Monty qui nous prépare les cadeaux de la Nowel!
Astronomiquement vôtre
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: ...Tic...@Le décompte@...Tac... Jeu 19 Déc 2024 - 18:19
C'est tout joli !!!
Sujet: Re: ...Tic...@Le décompte@...Tac... Mar 31 Déc 2024 - 6:46
Le décompte.
Avec quelques heures d'avance, permettez-moi de vous souhaiter une très bonne nouvelle année
Astronomiquement vôtre
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: ...Tic...@Le décompte@...Tac... Mar 31 Déc 2024 - 7:38
Meilleurs voeux à chacun d'entre vous ! Je pensais rester tranquille à la maison pendant que le fils irait festoyer avec ses potes sur la plage mais ... Il y a de l'eau dans le gaz entre eux ! 🥴 De ce fait, je me sens obligée de sortir faire la fête pour que mon fils ne passe pas un réveillon de m.... Donc on sera sur la plage ou dans la piscine du Manganao, pas très loin de la maison ! Et avec des plaids polaires car on va se cailler les miches ( en ce moment il fait seulement 19 * degrés la nuit 🥶) Bonsoir baisers de la Sibérie Guadeloupe !
Sujet: Re: ...Tic...@Le décompte@...Tac... Mar 31 Déc 2024 - 8:43
eiffel65 a écrit:
Et avec des plaids polaires car on va se cailler les miches ( en ce moment il fait seulement 19 * degrés la nuit 🥶) Bonsoir baisers de la Sibérie Guadeloupe !
Chez moi, cette nuit, la température est descendue à _9° et _6° juste après le lever du jour. (réchauffement climatique oblige; quelle bande de blaireaux ) Un hiver froid et ensoleillé comme on aime. Une très belle journée blanche et un peu givrée...comme moi
Astronomiquement vôtre
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: ...Tic...@Le décompte@...Tac... Mar 31 Déc 2024 - 13:02
Eh bien nous voici donc en plein préparatifs d'une bonne fiesta entre amis. Donc ce soir c'est raclette bien fournie et demain, choucroute annuelle familiale
En attendant, nous, ma namoureuse et moi même vous souhaitons un bon réveillon et tout ce qu'il y a de meilleur pour 2025 et surtout une bonne réponse aux différents défis concoctés avec soin car je vais encor vous défier en 25
Je pense que nous allons bien nous amuser
Sujet: Re: ...Tic...@Le décompte@...Tac... Mar 31 Déc 2024 - 14:44
Quand je vois les températures négatives actuelles en France, 🥶, je suis ravie d'être là où je suis, même si j'ai froid également dès que le thermomètre descend en dessous de 28* .... A choisir je préfère mourir de faim que de froid ... Encore qu'ici, on trouve toujours de quoi se nourrir gratuitement sur les arbres fruitiers ou dans la mer .....(C'est mon Koh Lanta ) Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil !
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: ...Tic...@Le décompte@...Tac... Mar 31 Déc 2024 - 18:31
Il suffit de manger un super barbecue bien au chaud
allez venez la table est prête reste plus qu'un défi : celui de tout manger
Sujet: Re: ...Tic...@Le décompte@...Tac... Mer 1 Jan 2025 - 5:34
Premier bain de mer de l'année 2025 !
Sujet: Re: ...Tic...@Le décompte@...Tac... Mer 1 Jan 2025 - 5:35
pompierpro a écrit:
Il suffit de manger un super barbecue bien au chaud
allez venez la table est prête reste plus qu'un défi : celui de tout manger
Fais tourner Mica ! Mon fils et moi on bave devant ton bbq
Sujet: Re: ...Tic...@Le décompte@...Tac... Mer 1 Jan 2025 - 8:09
pompierpro a écrit:
différents défis concoctés avec soincar je vais encore vous défier en 25
Euh...t'es sûr
Bonne année par-ci, bonne année par-là, cette expression commence sérieusement a me gonfler la rate! Avec tout ce qui nous attend, on est pô rendu. je n'ose même pas vous dresser la liste de toutes les contraintes que l'on va subir les prochains 365 jours. Tiens, un jour, on aura même besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier, et je ne plaisante qu'à moitié. Elle est pas choupinette, celle-ci Sans vouloir vous plomber le moral, passez une bonne journée, cela sera toujours ça de pris! Et comme disait si bien Gérard Jugnot: “Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.”
Bonjour chez vous!
Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Mer 1 Jan 2025 - 8:44, édité 1 fois
Sujet: Re: ...Tic...@Le décompte@...Tac... Mer 1 Jan 2025 - 15:35
Sirius a écrit:
pompierpro a écrit:
différents défis concoctés avec soincar je vais encore vous défier en 25
Euh...t'es sûr
Bonne année par-ci, bonne année par-là, cette expression commence sérieusement a me gonfler la rate! Avec tout ce qui nous attend, on est pô rendu. je n'ose même pas vous dresser la liste de toutes les contraintes que l'on va subir les prochains 365 jours. Tiens, un jour, on aura même besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier, et je ne plaisante qu'à moitié. Elle est pas choupinette, celle-ci Sans vouloir vous plomber le moral, passez une bonne journée, cela sera toujours ça de pris! Et comme disait si bien Gérard Jugnot: “Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.”