5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Les défis] Duos & Couples. Dim 1 Déc 2024 - 16:58
pompierpro a écrit:
Mamzelle essaye AMAZON pour commender
Amazon ne livre pas en Guadeloupe , comme beaucoup d'autres sites, ou alors les frais d'expédition sont exorbitants ! J'ai voulu commander à la FNAC les frais me coûtaient plus cher que le livre 🤪.
Sirius Modérateur de TSGE
6312 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Yves Mourousi et Marie Laure Augry Dim 1 Déc 2024 - 17:32
eiffel65 a écrit:
Yves Mourousi et Marie Laure Augry , tous les deux décédés .
Tu as presque tout bon, sauf que Marie Laure Augry, âgée de 77 ans, est Dieu merci toujours vivante aux dernières nouvelles, merci pour elle. Donc sur ce coup là tu n'auras droit qu'à une demie médaille d'or. Vas donc chez Amazon Speedy!
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Lun 2 Déc 2024 - 6:13, édité 1 fois
Sujet: Duos et couples célèbres Dim 1 Déc 2024 - 18:01
Duos & couples célèbres
Indices:
_
_
_
Vos questions:
_
_
_
Astronomiquement vôtre
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
- oops désolée pour Marie Laure Augry, j'étais persuadée qu'elle était décédée d'un cancer il y a quelques années déjà ...je lui souhaite une longue vie en bonne santé ! - couple de chanteurs ? Français ? Elle, me fait penser à Joëlle du groupe "Il était une fois" mais lui, je ne vois pas qui il est....
Elle, me fait penser à Joëlle du groupe "Il était une fois"
Astronomiquement vôtre
Je n'en demandais pas tant, mais ça fait toujours plaisir! Pour le reste, non, ce n'est pas Peter et Sloane
Astronomiquement vôtre
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Joli coup encore une fois. On ne peut vraiment pas lutter, n'est-ce pas Mica
Astronomiquement vôtre
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Les défis] Duos & Couples. Mar 3 Déc 2024 - 6:45
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Les défis] Duos & Couples. Mar 3 Déc 2024 - 8:44
Duos & couples célèbres
Allez, il m'en reste encore un ou deux sous le coude mais je pense que, probablement, ces défis ne resteront pas dans les annales de TSGE et disparaîtront aussi vite qu'ils sont apparus.
Qui vient de dire à l'instant "Trop Facile", QUI
Astronomiquement vôtre
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Sujet: Re: [Les défis] Duos & Couples. Mar 3 Déc 2024 - 11:38