Sujet: [Les défis] Duos & Couples. Sam 30 Nov 2024 - 6:41
Duos et couples célèbres
Dans ces défis je vous propose de retrouver des personnages qui sont soit en couple dans leur vie privée, soit qu'ils forment des duos dans leurs activités...Sport, spectacle, variétés, cinéma, télévision, artistique...
C'est ok pour vous
On commence "trop facile" comme dirait notre eiffel.
Tin! Ce matin...
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Lun 9 Déc 2024 - 17:26, édité 1 fois
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Les défis] Duos & Couples. Sam 30 Nov 2024 - 8:09
Stone et Charden
Sirius Modérateur de TSGE
6315 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Stone et Charden Sam 30 Nov 2024 - 8:51
eiffel65 a écrit:
Stone et Charden
Ben voyons! Eiffel
La suite arrive s'tu permets.
Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Dim 1 Déc 2024 - 17:55, édité 1 fois
Sujet: Re: [Les défis] Duos & Couples. Sam 30 Nov 2024 - 9:18
Duos et couples célèbres
On tente un deuxième et ensuite nous adapterons en fonction .
Indices: _ _ _
Vos questions: _ _ _
Astronomiquement vôtre
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Les défis] Duos & Couples. Sam 30 Nov 2024 - 16:13
Les frères Michelin ?
Sujet: Re: [Les défis] Duos & Couples. Sam 30 Nov 2024 - 17:02
eiffel65 a écrit:
Les frères Michelin ?
Pour résumer, je rappelle que se sont des couples célèbres et (ou) des duos non moins célèbres. Quand on pense à l'un ou trouve tout de suite l'autre, soit parce qu'ils partagent leur vie ensemble, soit qu'ils sont souvent réunis dans leurs activités...sport, théâtre, cinéma, spectacles en tous genres, télé, variétés Et tutti quanti.
Une deuxième chance.
Nous allons jouer au jeu des 1000 Francs à l'envers,
c'est à dire qu'a chaque fois que vous me donnez une mauvaise réponse,
c'est vous qui me filez 1000 balles.
Astronomiquement vôtre
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Les défis] Duos & Couples. Sam 30 Nov 2024 - 22:09
Le duo bataille et fontaine ?
Sujet: Re: [Les défis] Duos & Couples. Dim 1 Déc 2024 - 6:20
pompierpro a écrit:
Le duo bataille et fontaine ?
J'avais pas pensé à ces deux cloches, tiens! Mais je garde ça sous le coude, ça peut servir pour un prochain défi Allez, un petit indice: Nous sommes sur un duo dans le domaine du cinéma. On dit merci qui
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Les défis] Duos & Couples. Dim 1 Déc 2024 - 7:24
Christian Clavier et Jean Reno ?
Sujet: Yves Mourousi et Marie Laure Augry Dim 1 Déc 2024 - 7:44
eiffel65 a écrit:
Christian Clavier et Jean Reno ?
OKAY
Mais ne vous réjouissez pas trop vite, le plus dur arrive dans les défis suivant et j'envisage très sérieusement de priver Mll eiffel de son ordinateur.
Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Dim 1 Déc 2024 - 17:57, édité 1 fois
Sujet: Re: [Les défis] Duos & Couples. Dim 1 Déc 2024 - 7:49
Je suis déjà privée de mon ordi depuis 15 jours, j'ai cassé la fiche du chargeur et on n'en retrouve pas ici, il faut en commander je ne sais où ..... Par conséquent je suis connectée à TSGE sur mon téléphone mais ce n'est pas pratique du tout .... Ça me file des migraines ophtalmiques 🤪
Sujet: Re: [Les défis] Duos & Couples. Dim 1 Déc 2024 - 8:42
J'avais déjà un doute car j'ai remarqué que les émoticônes que tu utilises pour illustrer tes propos correspondent à celles des téléphones portables. Pas pratique effectivement. Mais je vois que chez toi ce n'est pas facile de trouver quelque chose car tout est ravitaillé par les:
Astronomiquement vôtre
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Les défis] Duos & Couples. Dim 1 Déc 2024 - 13:32
Mamzelle essaye AMAZON pour commender
Sujet: Re: [Les défis] Duos & Couples. Dim 1 Déc 2024 - 16:51
Duos et couples célèbres
Un dernier facile
Astronomiquement vôtre
Sujet: Yves Mourousi et Marie Laure Augry Dim 1 Déc 2024 - 16:55
Yves Mourousi et Marie Laure Augry , tous les deux décédés .