2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Paris et sa tour Eiffel Sam 19 Oct 2024 - 22:59
Et tout commença par ceci
et se finit ainsi
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: Paris et sa tour Eiffel Sam 19 Oct 2024 - 23:05
Sirius Modérateur de TSGE
6314 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Paris et sa tour Eiffel Dim 20 Oct 2024 - 6:30
Mica Paris et sa Tour Eiffel ok, mais n'oublie pas qu'ici nous avonsTSGE et sa eiffel, sacré monument, non? La seule différence c'est que notre eiffel à nous, on ne peut pas la visiter; un peu de respect, je vous prie!
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: Paris et sa tour Eiffel Dim 20 Oct 2024 - 12:30
J'en connais qui font des jeux de mots mais là toi tu viens de décrocher la palme
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: Paris et sa tour Eiffel Dim 20 Oct 2024 - 12:50
( Sirius a écrit:
Mica Paris et sa Tour Eiffel ok, mais n'oublie pas qu'ici nous avonsTSGE et sa Eiffel, sacré monument, non? La seule différence c'est que notre Eiffel à nous, on ne peut pas la visiter; un peu de respect, je vous prie!
votre Eiffel c'est un peu à la Tour de Pise en ce moment , j'ai déplacé des pots de fleurs sur la terrasse , résultat j'ai un lumbago carabiné ! je suis sous codéine, ne m'en veuillez pas si je pète un boulon ( 1 sur 2500000 ça va )
Sujet: Re: Paris et sa tour Eiffel Dim 20 Oct 2024 - 13:48
lolll :
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: Paris et sa tour Eiffel Dim 20 Oct 2024 - 16:00