|
| | Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4908 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Le Maître du Jeu Sam 19 Oct 2024 - 6:34 | |
| sur TF1 il y a ( enfin ! ) une nouvelle émission-jeu INTELLIGENTE Le Maître du Jeu animée par Laurent Ruquier Le concept : Dans une ancienne demeure située à 1h de Paris, douze candidats tous issus du monde de la télévision sont invités à démasquer l'hôte de ces lieux, le Maître du jeu, dont l'identité est tenue secrète jusqu'au bout. Des indices leur sont divulgués tout au long de l'épisode, certains visibles dès le début, certains gagnés après des épreuves de logique. Le défi ? Arriver à maintenir une cohésion dans le groupe, à s'entendre... et surtout, ne pas se faire avoir par le complice du maître du jeu qui aura tout intérêt à mettre des bâtons dans les roues des enquêteurs en herbe. Son identité est dévoilée dès le premier épisode aux téléspectateurs et à la fin du premier épisode les participants découvrent son existence sans savoir de qui il s'agit. Le candidat vainqueur pourra faire remporter 100 000 euros à l'association de son choix. |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5760 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Le Maître du Jeu Sam 19 Oct 2024 - 7:23 | |
| Le thème de cette émission (jeu) a l'air sympa mais j'ai deux soucis: 1)Je n'aime pas trop le Ruquier un peu agité du bocal et légèrement excité à mon goût. 2) Je regarderai quand même pour "vouaaaaar" quand j'aurai trouvé cette p....de s...... de première chaine sur ma nouvelle télé. Mais je n'ai pas que cela à foutre, non plus. Quand ma femme saura ça
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4908 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Le Maître du Jeu Sam 19 Oct 2024 - 12:43 | |
| Ruquier n'intervient qu'avec parcimonie et sobriété . c'est une sorte d'escape game géant avec des épreuves de mémoire, de logique, d'observation mais finalement c'est encore trop " people" pour moi .... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Maître du Jeu | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |