|
| | |
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte. Sam 19 Oct 2024 - 7:13 | |
| années 1960 ??? années 2010 ???? ( 1970 1980 1990 2000 ) |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5766 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte. Sam 19 Oct 2024 - 7:29 | |
| - eiffel65 a écrit:
- années 2010 ????
Yessssssssssssss! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte. Sam 19 Oct 2024 - 7:53 | |
| INTERSTELLAR ? film qui m'avait beaucoup fait réflechir aux mondes parallèles et l' "intertemporalité" ..... |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte. Sam 19 Oct 2024 - 9:49 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte. Sam 19 Oct 2024 - 12:46 | |
| Constante universelle.... GRAVITY ??? Elle prend conscience qu'elle est revenue à la vie. Elle ne dit qu'un mot : « Merci ». |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte. Sam 19 Oct 2024 - 16:50 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte. Sam 19 Oct 2024 - 18:20 | |
| tu parles, j'ai galéré sur cette énigme ! sans ton dernier indice j'y serais encore ! je n'ai pas suffisamment d'intérêt ni de connaissance en SF ... |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte. Dim 20 Oct 2024 - 7:06 | |
| - eiffel65 a écrit:
...je n'ai pas suffisamment d'intérêt pour la SF ... Je te rejoins complètement; grand amateur d'astronomie et des sciences de l'espace comme tu le sais, je ne suis pas, malgré tout, fan de films de SF sauf si les scénarios sont bien écrits et que les techniques employées sont plausibles et c'est un peu les cas pour Gravity pour lequel on peut pardonner des petites erreurs volontaires pour en faire un film.Faut également que je vous avoue un truc: J'ai un petit penchant pour Sandra Bullock qui a une filmographie extraordinaire avec des rôles toujours un peu décalés. Très très joli brin de femme, par ailleurs Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte. Dim 20 Oct 2024 - 12:53 | |
| moi je prendrais volontiers un petit café avec George !!! What else ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte. Dim 20 Oct 2024 - 17:45 | |
| - eiffel65 a écrit:
- moi je prendrais volontiers un petit café avec George !!! What else ?
[mod] Les défis: Séries, Films Cultes, Intros-Musicales et Interviews seront dorénavant regroupés dans le même sujet.[/mod] Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |