2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Jeu 9 Jan 2025 - 19:28
Sirius : METTET VRAIMENT FOU TU SAIS
Sirius Modérateur de TSGE
6316 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Jeu 9 Jan 2025 - 20:44
pompierpro a écrit:
Sirius : METTET VRAIMENT FOU TU SAIS
Ce n'est pas moi
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Hier à 6:49
Les dézooms
N°1
Indices _ _ ********* Vos questions: _ _
Astronomiquement vôtre
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Hier à 10:01
Echafaudage des lettres Hollywood ?
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Hier à 14:48
pompierpro a écrit:
Echafaudage des lettres Hollywood ?
l'herbe a un peu brûlé dernièrement ...
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Hier à 17:05
loll
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Hier à 17:44
Les dézooms
N°1
N°2
Indices _ _ ********* Vos questions: _Echafaudage des lettres Hollywood ? _
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Hier à 18:05
aire de repos ?
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Hier à 23:54
En France ? bastingage d'un navire ?
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Aujourd'hui à 6:37
pompierpro a écrit:
aire de repos ?
eiffel65 a écrit:
En France ? bastingage d'un navire ?
et
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Aujourd'hui à 6:48
sans grande conviction..... Le rond point de Schweighouse-sur-Moder ? https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/haguenau/insolite-bas-rhin-immense-succes-pour-le-titanic-ornant-un-rond-point-a-schweighouse-sur-moder-2008507.html
Sujet: pointe de l'étrave du paquebot France au Havre Aujourd'hui à 7:01
j'ai trouvé Près de 40 ans après son départ du Havre, la pointe d’étrave du paquebot France de retour dans son port d’attache Le nez du paquebot FRANCE au Havre ! Lors d’une vente aux enchères, un collectionneur s’est vu attribuer ce vestige de l’ancien paquebot pour 150.000 euros, soit trois fois la somme de départ. Mais, coup de théâtre, un représentant du ministère français de la Culture a fait valoir un droit de préemption de l’Etat. Une mesure au profit de la Ville du Havre, qui souhaite voir ce morceau du France revenir dans l’ancien port d’attache du navire. Pour mémoire, le nez du célèbre liner de la Compagnie Générale Transatlantique avait été récupéré lorsque le paquebot fut démantelé sur les plages indiennes d’Alang en 2008. La pointe de l’étrave avait été rachetée par Jean-Pierre Véron et notamment exposée au port de Grenelle, à Paris, devant l’Atelier du France de Didier Spade, qui porte le projet de construction d’un nouveau paquebot France.
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Aujourd'hui à 10:03
eiffel65 a écrit:
j'ai trouvé Près de 40 ans après son départ du Havre, la pointe d’étrave du paquebot France de retour dans son port d’attache Le nez du paquebot FRANCE au Havre !
Youpi tralala!