Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Sam 30 Nov 2024 - 17:03
pompierpro a écrit:
MILITAIRE ?
eiffel65 a écrit:
Barnard ! Chirurgien qui a réalisé la première greffe de coeur humain sur un humain en 1967 .
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Sam 30 Nov 2024 - 17:24
Mike Horn ?
Sirius Modérateur de TSGE
6315 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Sam 30 Nov 2024 - 18:44
eiffel65 a écrit:
Mike Horn ?
D'autres indices demain matin en prenant le café.
Astronomiquement vôtre
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Sam 30 Nov 2024 - 22:07
Est ce que c'est la maison d'un Sud Africain de naissance ?
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Sam 30 Nov 2024 - 22:08
Le Département des pêches à Hyderabad, en Inde,
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Sam 30 Nov 2024 - 23:40
Mica, vas pas énerver notre Sirius, il a dit que c'est en Afrique du Sud !!!! 🤪
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Dim 1 Déc 2024 - 6:42
Nous recherchons un lieu, une maison et un personnage très célèbre. Hop! C'est parti pour un voyage virtuel afin de retrouver un petit morceau de la Grande Histoire
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
N°6
Indices: _C'était le premier _Géographiquement parlant, nous sommes bien en Afrique du Sud mais c'est un territoire Britannique. _ La maison représente sa dernière demeure. Vos questions: _USA _France _Europe _Canada _En Australie ? En Amérique du Sud ? _Territoire d'Afrique du Sud _Christiaan Bernardht C'est qui cet indien _Rapport avec Nelson Mendela _Elon Musk _Est ce que c'est la maison d'un Sud Africain de naissance ? _ Le Département des pêches à Hyderabad, en Inde
eiffel65 a écrit:
Mica, vas pas énerver notre Sirius
Trop tard, c'est déjà fait Un autre dézoom dans la journée.
Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Jeu 12 Déc 2024 - 15:57, édité 1 fois
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Dim 1 Déc 2024 - 7:38
Johnny Clegg ? David Livingstone ?
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Dim 1 Déc 2024 - 13:27
je m'a tropmé
Sujet: Re: [Défis] Les DÉZOOMS. Dim 1 Déc 2024 - 17:21
Nous recherchons un lieu, une maison et un personnage très célèbre. Hop! C'est parti pour un voyage virtuel afin de retrouver un petit morceau de la Grande Histoire
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
N°6
Indices: _C'était le premier _Géographiquement parlant, nous sommes bien en Afrique du Sud mais c'est un territoire Britannique. _ La maison représente sa dernière demeure située dans un domaine Français. Vos questions: _USA _France _Europe _Canada _En Australie ? En Amérique du Sud ? _Territoire d'Afrique du Sud _Christiaan Bernardht C'est qui cet indien _Rapport avec Nelson Mendela _Elon Musk _Est ce que c'est la maison d'un Sud Africain de naissance ? _ Le Département des pêches à Hyderabad, en Inde _Johnny Clegg ? _David Livingstone ? Un autre dézoom demain.
Astronomiquement vôtre
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
N°6
N°7
Indices: _C'était le premier _Géographiquement parlant, nous sommes bien en Afrique du Sud mais c'est un territoire Britannique. _ La maison représente sa dernière demeure située dans un domaine Français. Vos questions: _USA _France _Europe _Canada _En Australie ? En Amérique du Sud ? _Territoire d'Afrique du Sud _Christiaan Bernardht C'est qui cet indien _Rapport avec Nelson Mendela _Elon Musk _Est ce que c'est la maison d'un Sud Africain de naissance ? _ Le Département des pêches à Hyderabad, en Inde _Johnny Clegg ? _David Livingstone ? _Afrique du Sud OUEST
Astronomiquement vôtre
Personnage français ? Décédé dans un domaine viticole français ?
Lorsque je parle de DOMAINE, c'est au sens large du terme et rien à voir avec le pinard.
pompierpro a écrit:
Desmond TUTU
Je vois que vous ramez à propos de ce défi et cela tombe bien car pour vous y rendre il va falloir encore plus ramer...ramer...ramer...ramer...afin de retrouver ce personnage on ne peut plus célèbre. Géographiquement, ce territoire est associé à l'Afrique du Sud-Ouest (ça c'était pour vous perdre un peu) mais il reste un territoire britannique constitué de Domaines français.