Reconstituez le puzzle et trouvez les six erreurs.
►ICI◄
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2151 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Jeu] Les ERREURS. Mer 28 Aoû 2024 - 20:09
alors en sachant que le puzzle a 16 cases de gauche a droite 1-2-3-4-5..... voici mes propositions
case 14 la lance en 5 le dessus de porte en 13 la queue du chien en 2 manque un oiseau en 11 manque un arbre et en 4 la montagne
et voila
Sirius Modérateur de TSGE
5528 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: [Jeu] Les ERREURS. Jeu 29 Aoû 2024 - 5:38
pompierpro a écrit:
alors en sachant que le puzzle a 16 cases de gauche a droite 1-2-3-4-5..... voici mes propositions
case 14 la lance en 5 le dessus de porte en 13 la queue du chien en 2 manque un oiseau en 11 manque un arbre et en 4 la montagne
et voila
pompierpro
Un peu d'Art et de Culture j'ai toujours apprécié les oeuvres de ce peintre, Maître de la Renaissance Flamande, Pieter Brueghel l'Ancien, également graveur (1525–1569). Le tableau ci-dessus représente des Chasseurs dans la neige. Mais il est connu aussi pour sa "Tour de Babel" et bien d'autres. Une petite visite dans sa galerie de peintures ►ICI◄
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.