PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Defi] Jingle-Song.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
pompierpro
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 2117
Age 51
Localisation Sambreville / Belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi] Jingle-Song.   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 21:12

Je vais t'aimer de Michel Sardou
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5288
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Michel Sardou. Je vais t'aimer.   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 7:41

pompierpro a écrit:
Je vais t'aimer de Michel Sardou


Monsieur Mica, vous ne pouviez pas mieux dire et dans ces conditions:
Pompierpro Bien :Bon3: [Defi] Jingle-Song. - Page 6 Victoire Tchin [Defi] Jingle-Song. - Page 6 Test25
Si vous désirez partager votre trophée avec Monsieur Montainer, c'est votre problème.
Smile :na:
La suite dans quelques instants.
Se cacher


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.


Dernière édition par Sirius le Mer 21 Aoû 2024 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5288
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi] Jingle-Song.   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 9:28

A vous de jouer.
[Defi] Jingle-Song. - Page 6 5479468



Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4593
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi] Jingle-Song.   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 11:25

pompierpro a écrit:
Je vais t'aimer de Michel Sardou
J'espère que ce n'est pas shazam qui te souffle les réponses, sinon ça n'a pas d'intérêt  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4593
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi] Jingle-Song.   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 11:27

musique de film ? français ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5288
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi] Jingle-Song.   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 11:40

eiffel65 a écrit:
pompierpro a écrit:
Je vais t'aimer de Michel Sardou
J'espère que ce n'est pas shazam qui te souffle les réponses, sinon ça n'a pas d'intérêt  Laughing
Je crois que Shazam ne prend en compte que les musiques et chansons avec paroles chantées mais pas les simples mélodies sans paroles chantées, me fais-je bien comprendre?  scratch A confirmer  [Defi] Jingle-Song. - Page 6 Ch_ais_p
eiffel65 a écrit:
musique de film ? français ?
[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Bon et  [Defi] Jingle-Song. - Page 6 Bon


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4593
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi] Jingle-Song.   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 11:53

de la grande époque des années 50- 60 ? genre avec Gabin, Ventura, Blier etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi] Jingle-Song.   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 13:11

Alors là, je crie au scandale ! J'ai très bien compris que monsieur Sirius cherche à ma coller et il a gagné et je le vois bien rigoler dans son coin. Nous devrions tous nous revolter.
C'est une musique de film, je ne vois pas autre mais quoi ? Inconnu pour moi et je me demande même si je connais.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5288
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi] Jingle-Song.   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 16:41

Montainer a écrit:
Alors là, je crie au scandale ! J'ai très bien compris que monsieur Sirius cherche à ma coller et il a gagné et je le vois bien rigoler dans son coin. Nous devrions tous nous revolter.
C'est une musique de film, je ne vois pas autre mais quoi ? Inconnu pour moi et je me demande même si je connais.

Alors là, je suis carrément
[Defi] Jingle-Song. - Page 6 3692030
Vous savez, depuis que je suis revenu sur TSGE, j'ai rajeuni d'au moins 20 ans et ceci grâce à vous, même si j'ai toujours eu un ton taquin voire déconneur jocolor

TSGE...La meilleure thérapie de groupe qui puisse exister dans ce bas monde.

Foutez vos médicaments à la poubelle, antidépresseurs et autres saloperies et faites une cure quotidienne de TSGE: un le matin et deux le soir au coucher. en comprimé, en supo, en intraveineuse, peu importe la dose y'a pas de contre-indication et laissez tomber les gros blaireaux qui nous bassinent à longueur de journées à grands coups de "Avec modération" pour tout,  bande de nazes, tu fais ce que tu veux, nan?

Je dis ça pour ceux qui sont partis d'ici et qui le regrettent; rappliquez vite fait et participez activement à cette vaste rigolade sur le forum, nous, on s'occupe du reste.

Merci à vous les amis.es même si nous ne sommes pas nombreux mais rappelez-vous de ce vieil adage à la con pas si con que cela tout compte fait:

La quantité tue la qualité!

Bon, on parlait de quoi au fait Question scratch
Ah oui, on cherche donc un film:



Et vous savez très bien que le Sirius ne laissera jamais ses amis.es dans la m.... misère et à cet égard, voici quelques indices:

INDICES:
_De la grande époque: années 1960 avec des acteurs, des vrais des "très connus" qu'on aime toutes et tous sauf les "précieuses", les locdus, les rachitiques du bulbe, les coincés du "Q" et autres chiffes molles.  [Defi] Jingle-Song. - Page 6 Bon
_Tourné dans ma région natale, très chère à mon coeur [Defi] Jingle-Song. - Page 6 Bon
_Film d'action
_Comédie dramatique tique tique.
_De retour du Canada.

Allez, ouvre grand tes étagères à mégots et réécoute attentivement l'extrait que je propose avant que j'me fâche sévère! Colère
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi] Jingle-Song.   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 18:19

Monsieur Sirius.  affraid

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Img_2099

Un film des années 60 avec des acteurs tels que tu les décris. Il y a Lino Ventura ?  scratch


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5288
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi] Jingle-Song.   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 18:50

Montainer a écrit:
Monsieur Sirius.  affraid

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Img_2099

Un film des années 60 avec des acteurs tels que tu les décris. Il y a Lino Ventura ?  scratch
Smile Lino? Absolument!  Bien


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi] Jingle-Song.   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 19:07

J'ai recherché d'après sa filmographie sur Youtube en éliminant les génériques de ses films que je connais et écoutant ceux que je ne connais pas, les rares. 
Je ne connais pas celui-ci étrangement.  scratch

J'ai trouvé.  bounce Content

Indice : c'est aussi le titre d'une émission.  Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5288
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi] Jingle-Song.   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 20:33

Montainer a écrit:

J'ai trouvé.  bounce Content

Indice : c'est aussi le titre d'une émission.  Laughing
Monty, très fort! [Defi] Jingle-Song. - Page 6 Victoire :Bon3:
J’aime beaucoup la musique de ce film. À noter que deux autres acteurs très célèbres y jouent dans ce film.
Par contre, j’ai dû, de mon côté, faire également des recherches, car je n’écoute que très rarement la télévision et ne regarde jamais la radio, ou le contraire scratch
Et effectivement, après des fructueuses recherches, j’ai retrouvé cette fameuse émission qui porte le même nom que le film dont au sujet duquel il est question :na:
C’est dingo, non?

Souhaitons ardemment que notre eiffel et le Mica trouvent le titre de ce fichu bon sang de bonsoir de film [Defi] Jingle-Song. - Page 6 Ch_ais_p
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4593
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi] Jingle-Song.   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 1:10

pire que des mouettes les gars  .. -riiire- .. LES GRANDES GUEULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Les_gr10


tu es Vosgien Sirius ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5288
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Les Grandes gueules   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 7:40

eiffel65 a écrit:
LES GRANDES GUEULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Les_gr10
Bien  [Defi] Jingle-Song. - Page 6 Victoire  bounce
[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Test26 Bien


eiffel65 a écrit:
tu es Vosgien Sirius ?????
Absolument [Defi] Jingle-Song. - Page 6 Bon


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.


Dernière édition par Sirius le Dim 25 Aoû 2024 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi] Jingle-Song.   [Defi] Jingle-Song. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Defi] Jingle-Song.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les années 50.
» défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé]
» Mon Premier défi : Le Château de Villandraut en Gironde [Défi trouvé]
» [Trouvé Angola près de Luanda] Défi pour un défi...
» Défi: Tube ! (Warwick avenue Duffy)défi résolu
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Astronomie-
 
 
Sauter vers: