Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Jeu 9 Jan 2025 - 16:33
Indices: _ _ _ *********** Vos questions: _Générique de film _Musique de film _
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Jeu 9 Jan 2025 - 19:09
Je voulais dire générique d'émission.... C'est une chanson ? Française ?
Sirius Modérateur de TSGE
6316 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Ven 10 Jan 2025 - 6:13
Indices: _ _ _ *********** Vos questions: _Générique de film _Musique de film _Chanson _Française
Astronomiquement vôtre
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Sam 11 Jan 2025 - 4:41
vivant ? il chante toujours ?
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Sam 11 Jan 2025 - 7:13
Indices: _Quelques chansons à son actif effectivement mais il avait plusieurs cordes son arc. _ _ *********** Vos questions: _Générique de film _Musique de film _Chanson _Française _Vivant
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Dim 12 Jan 2025 - 6:24
Indices: _Quelques chansons à son actif effectivement mais il avait plusieurs cordes son arc. _A réellement débuté sa carrière un dimanche après-midi. _ *********** Vos questions: _Générique de film _Musique de film _Chanson _Française _Vivant
Astronomiquement vôtre
Sujet: Le Luron Dim 12 Jan 2025 - 6:30
Thierry Le Luron ?
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Dim 12 Jan 2025 - 8:21
eiffel65 a écrit:
Thierry Le Luron ?
Il reste encore deux défis a trouver: _Pompierpro ►ICI◄ et _Ma pomme ►ICI◄
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Hier à 6:37
Indices: _ _ _ ********** Vos questions: _ _ _
Astronomiquement vôtre
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Mac Gyver Hier à 10:07
Mc Gyver
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Hier à 14:41
Mica tu aurais pu mettre le video du générique ( comme je dis souvent "faut que je fasse tout dans cette baraque" )
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Hier à 17:02
Il fait pas tout Mc Gyver ??
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Hier à 18:03
pompierpro a écrit:
Mc Gyver
Tu auras presque tout fait, eiffel, il te reste plus qu'a nous préparer un défi. Hop hop hop!
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Hier à 23:55
Dès que le fils prodigue me permettra d'utiliser l'ordi...