Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
WOLF GANG (pourquoi les gens oublient toujours le f ou le g du milieu ) c'est pourtant simple, , c'est un zweigliedriger Rufname(en allemand dans le texte )
ça vient de Wolf le Loup et Gang le chemin, le déplacement .... autrement dit l'allure du loup !
mais à moi, c'est mon petit chat rien qu'à moi ....
Oui, bien sûr, désolé, je sais bien que c'est Wolfgang, j'ai zappé le F La première ou le premier qui me dit que mon âge avancé ne m'autorise pas à commettre des erreurs de ce genre....est virée.é
Astronomiquement vôtre
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
rassures toi, on a l'habitude, ici ils sont incapables ni de prononcer ni d'écrire correctement son prénom
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 1 Jan 2025 - 15:41
Sirius a écrit:
eiffel65 a écrit:
non Sirius, pas Wolgang
WOLF GANG
Oui, bien sûr, désolé, je sais bien que c'est Wolfgang, j'ai zappé le F La première ou le premier qui me dit que mon âge avancé ne m'autorise pas à commettre des erreurs de ce genre....est virée.é
Tu sais dans mon bled, les gens oublient souvent une lettre ou alors prononcent certains mots différemment et ca donne ceci
Je devais me rendre à la poss pour aller chercher des timpes mais en arrivant sur la place il y avait un cirque et j'ai pu regarder un magnifique tiiik et j'ai vu un cass de pompier qui trainait
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 7 Jan 2025 - 7:01
Sylvie Vartan ??
Sirius Modérateur de TSGE
6315 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 7 Jan 2025 - 7:11
eiffel65 a écrit:
Sylvie Vartan ??
Imaginons un instant, juste un instant que cela soit-elle, la réponse serait incomplète car il manquerait immanquablement le titre d'une chanson.
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 8 Jan 2025 - 7:42
Bon, j'attends encore votre réponse mais ma patience a des limites On va partir du postulat suivant: C'est une chanson de Sylvie Vartan Dans cette chanson, on y parle de fleur, d'oiseau, de cheval.... La première (le premier) qui me donnera le titre complet aura gagné.e ma plus haute considération.
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 8 Jan 2025 - 8:19
nooon Sirius ne t'énerves pas, par amour, par pitié !
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 8 Jan 2025 - 8:25
eiffel65 a écrit:
nooon Sirius ne t'énerves pas, par amour, par pitié !
eiffel
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 8 Jan 2025 - 8:30
je ne connaissais absolument pas ce titre ! j'ai fait une autre découverte Sirius !!! Son père, Georges Vartan d’origine arménienne, est né en 1912 à Champigneulles (Meurthe-et-Moselle) c'est pitetre un autre cousin à nous !!!
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 8 Jan 2025 - 16:41
eiffel65 a écrit:
c'est pitetre un autre cousin à nous !!!
La famille s'agrandit
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Jeu 9 Jan 2025 - 11:00
Indices: _ _ _ *********** Vos questions: _ _ _
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Jeu 9 Jan 2025 - 11:02
C'EST UNE MUSIQUE DE FILM ? un générique d'émission ?