|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5766 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Lun 28 Oct 2024 - 6:55 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Lun 28 Oct 2024 - 18:29 | |
| La musique d'un film hyper connu qui vous trotte dans la tête et que vous ne reconnaissez pas...ça doit être rageant n'est-ce pas Je comprends, je comprends Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Lun 28 Oct 2024 - 19:11 | |
| La dernière tentation du Christ ? Orange Mecanic ( le seul film que j'ai été incapable de regarder jusqu'au bout, tant j'ai été choquée par l'ultra violence gratuite !
Dernière édition par eiffel65 le Lun 28 Oct 2024 - 19:20, édité 1 fois |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Lun 28 Oct 2024 - 19:16 | |
| |
| |
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Lun 28 Oct 2024 - 19:16 | |
| Eh bien mamzelle j'y pensait aussi |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Lun 28 Oct 2024 - 19:17 | |
| mais je crois pas que ce soit un decor marocain |
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Lun 28 Oct 2024 - 19:36 | |
| Monfort l'Amaury ? Le Corbeau ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 29 Oct 2024 - 7:02 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Jeu 31 Oct 2024 - 6:38, édité 2 fois |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 29 Oct 2024 - 8:23 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 29 Oct 2024 - 16:43 | |
| - eiffel65 a écrit:
- film des années 80 ?
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 30 Oct 2024 - 6:40 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Jeu 31 Oct 2024 - 6:33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 5 Nov 2024 - 4:31 | |
| je vois que personne n'a travaillé en mon absence , ça mérite donc une punition !!! pour la peine, vous viendrez tous en retenue mercredi matin !!!! bon, alors je dis , dans les rôles principaux - Jean Gabin : Jean, le déserteur
- Michèle Morgan : Nelly, la jeune fille sous tutelle
- Michel Simon : Zabel, le tuteur de Nelly
- Pierre Brasseur : Lucien Le Gardier, chef de bande
dans Quai des brumes, film français réalisé par Marcel Carné, sorti en 1938, rattaché à la veine du réalisme poétique, adapté du roman Le Quai des brumes de Pierre Mac Orlan publié en 1927.En France, le scénario passa le cap de la censure, mais le représentant du ministère de la Guerre demanda que le mot « déserteur » ne fût pas prononcé dans le film. Le film fut interdit aux moins de 16 ans lors de sa ressortie en salles en mai 1946, et interdit sous l'Occupation par la censure française. Il devra attendre mai 2011 pour obtenir la classification tous publics. Le film devait initialement être tourné en Allemagne. Le cadre choisi fut finalement le port du Havre .Récompenses- Prix Louis-Delluc 1939.
- Grand Prix national du cinéma français 1939.
- Prix Méliès de l'Académie du film (ex æquo avec La Bête humaine de Jean Renoir).
- Mostra de Venise 1938 : recommandation spéciale à Marcel Carné pour la réalisation.
- National Board of Review Award 1939 du Meilleur film étranger
je sais j'ai de beaux yeux, mais pas la peine de m'embrasser |
| |
| Sujet: Quai des brumes. Mar 5 Nov 2024 - 7:25 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 5 Nov 2024 - 16:24 | |
| Trop facile maintenant que, grâce à eiffel, vous êtes sortis de la brume. Indices:__**************Vos questions:__Top chrono, c'est parti.... Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |